ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Creme "Miracle": anti-ride, cicatrise, taches brunes: Bodi 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orangedeer9

orangedeer9


Messages : 34

Creme "Miracle": anti-ride, cicatrise, taches brunes: Bodi 1 Empty
MessageSujet: Creme "Miracle": anti-ride, cicatrise, taches brunes: Bodi 1   Creme "Miracle": anti-ride, cicatrise, taches brunes: Bodi 1 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:21

Salut tout le monde,

J'ai decouvert une creme incoryable, lol. Enfin une creme qui marche et c'est francais.

Une seule creme qui fait tout: bodi numero 1.

A l'origine, le professeur q invente cette creme pour les chirurgies esthetiques, a appliquer avant et apres pour eviter les cicatrices, hematomes etc...

Mais elle set aussi comme creme de jour: taches brunes et surtout les rides .. et hydrate aussi.

Je le dis: INCROYABLE Very Happy Very Happy Very Happy et ca existe depuis plus de 16 ans, lol, mais comme c'est professionel alors on ad u mal a l'avoir.


Bonne journee a vous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 101

Creme "Miracle": anti-ride, cicatrise, taches brunes: Bodi 1 Empty
MessageSujet: Re: Creme "Miracle": anti-ride, cicatrise, taches brunes: Bodi 1   Creme "Miracle": anti-ride, cicatrise, taches brunes: Bodi 1 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:20

cheers Merci Orangedeer pour ce bon conseil Very Happy
Sais tu si on peut la trouver en pharmacie ?
Bisous flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
orangedeer9

orangedeer9


Messages : 34

Creme "Miracle": anti-ride, cicatrise, taches brunes: Bodi 1 Empty
MessageSujet: Re: Creme "Miracle": anti-ride, cicatrise, taches brunes: Bodi 1   Creme "Miracle": anti-ride, cicatrise, taches brunes: Bodi 1 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:28

Bonsoir,

De rien.

Ne l'achete pas en pharmacie, c'est super cher, ca tourne autour de 60€/tube de 100ml.
Contact les directement sur leur site web, et demande le prix. Ils en vendent sur internet.

Moi je connais une personne qui peut en avoir, car c'est une amie du profeseur qui a cree ce produit, mais elle en a pas toujours, je crois que c'est entre 25 et 28? je lui demanderai si tu en a besoin.

Bisous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creme "Miracle": anti-ride, cicatrise, taches brunes: Bodi 1 Empty
MessageSujet: Re: Creme "Miracle": anti-ride, cicatrise, taches brunes: Bodi 1   Creme "Miracle": anti-ride, cicatrise, taches brunes: Bodi 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creme "Miracle": anti-ride, cicatrise, taches brunes: Bodi 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les langues-de-chat "Cuillères comestibles" + Sorbet
» Le Yassa "recette Sénegalaise" hummm !!
» Extrait des "Amours de Ronsard"
» Hasta siempre "Il che"
» "Hello" de Evanescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: BIEN ETRE :: DIVERS-
Sauter vers: