ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse"

Aller en bas 
+2
Gothika
JADE
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse"   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeVen 2 Oct - 0:52

voila que j'ai raté le premier jour d'octobre, mais bon comme le dis le dictons du mois.... une bonne tisane (meme si je suis pas une fan de la tisane!) avant d'aller dodo et demain c reparti pour une belle journée!!!

smil056
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
VOYANTS
Gothika


Messages : 230

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse"   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeVen 2 Oct - 6:44

Holàààà !!

Tisane ???? Shocked Shocked Shocked ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

HELPPPPPPPPP, non moi je reste au café mdr !!!!

Je dépose même des viennoiseries encore chaudes pour ceux qui le veulent

Belle journée à tous

PS: JADE !!!! j'ai encore ma tête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eleonor




Messages : 356

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Bon Petit Déjeuner   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeVen 2 Oct - 8:38

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Croisb11
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: pfffff   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:43

regarde l'heure du post miss gothika lol!! a 0.52h un café ca le fait moyen je pense que la tisane c le plus adequate..... mais bon la tisane et moi on fait pas bon menage!

huuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm les viennesoiries eleonore.... tu sais combien je suis gourmande!! c pas du jeu!!! lol!!!!! ca tombe pile poil bien si il en reste de ce matin!! avec le thé hummmmmmm

a plus tard les chouchous

smil056
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
VOYANTS
Gothika


Messages : 230

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse"   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeDim 4 Oct - 7:47

Holà

Oulala eleonor geek geek j'en salive rien que de regarder hihihi !!

je dépose le petit dejeuner Dominical, j'espere que vous allez tous bien et que cette journée soit emplie de bonheur pour vous tous

Bon j'ai déposer les viennoiseriesn faudra vous inspirer de la superbe photo de eleonor qui est magnifique moi je vous laisse rêveurs hihihi !!

Bisous à tous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Messages : 213

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse"   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:28

Coucou les filles,

super tout ce que vous apportez,

j'e viens apporter quelques jus d'oranges, magnère de rajouter quelques vitamines en plus,

ainsi que quelques rayons de soleil du sud ouest,

gros smil056 smil056 à toutes,

évasion
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: hummmmmm   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeDim 4 Oct - 12:36

ca m'a l'air tout bon ca!!! dommage que je me leve si tard!! lol!!! par il nous reste un peu de Pastis pour celui qui en veux!! ben oui c l'apero non?

bisous à tous!

bon dimanche à tout le monde

smil056
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
VOYANTS
Gothika


Messages : 230

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse"   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeLun 5 Oct - 7:20

Holààààààààààààààààààà !!!

On est Lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

On se lèèèèèèèèèveeeee !!!

Et on est motivééééééééééééééééééééééééssssssss !!

Bon aller j'arrête les betises, vous ne serez pas motivés tant que le tit dej sera pas prêt hein ???

Alors on s'assied, et on déguste avant d'aller passer sa journée au travail

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Messages : 213

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse"   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeLun 5 Oct - 9:13

Merci GOTHIKA,

je travaille pas, mais faut ce motiver un peu aussi, un bon petit déjeuné ca va nous faire du bien en ce début de semaine,

je vous souhaite un bon lundi et une très bonne semaine à tout le monde

smil056 smil056 smil056

évasion
Revenir en haut Aller en bas
eleonor




Messages : 356

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Bon courage   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:03

J'apporte le goûter un peu en avance cheers

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Platea10
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: woawwww   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:44

J'ai raté tout ca???? pfff!!!
Bon à cette heure ci j'ose pas vous offrir de la tisane, Gothika risquerait de me mordre!!!! quoi que... à cette heure tardive.... elle en a plus besoin elle doit etre dans les bras de..... Morphée...

c'est vrai que la tisane.... beurkkk j'aime pooooooooo non plus! allez une tite clope (pour ceux qui ne fument pas (les chanceux) vous avez le droit de raler!!! lol!!!) et un bon verre de coca sans cafeine bien frais et hop dans les draps! demain est une nouvelle journée!!!

Evasion, depuis quand tu ne travaille pas un lundi? j'espere que tout va bien!!!!

Je file bosser un ti peu (les journées sont trop courtes avec un ordi capricieux et un petit bout d'homme tout aussi capricieux parfois que mon ordi!! lol!!)

à demain smil056
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
VOYANTS
Gothika


Messages : 230

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse"   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeMar 6 Oct - 5:40

Holà tout le monde

Ben vi hein il est de très bonne heure et je suis deja debout

Voilà ce que c'est quant on as un mari qui se lève aux aurores, et qu'il REVEILLE sa femme scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vous dépose un tit dejeuner préparer avec amour, tout est pret y a plus qu'a se servir

Très belle journée à vous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eleonor




Messages : 356

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: GOOD MORNING   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeMar 6 Oct - 6:47

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Ptdejb10
Revenir en haut Aller en bas
shinymi




Messages : 85

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse"   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeMar 6 Oct - 7:23

Bonjour,

Vous êtes bien matinales les filles!! J'espère que vous avez passé une bonne nuit.

Allez, je suis preneuse de ton ptit déj Gothika à condition que tu la partages avec moi! Wink

A propos, super l'annonce à l'accueil du forum, je suis agréablement surprise ce matin.


Bonne journée à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
VOYANTS
Gothika


Messages : 230

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse"   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeMar 6 Oct - 7:27

RE

Oui aller je me prend un autre cawa, je commence à etre en manque de cafeine oulala !! ca commence fort

Oui vous avez vu ?? JADE nous as fait une superbe annonce défilante, J'ADORRRRRRRE

Aller Bisous et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Messages : 213

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse"   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:13

Coucou,

quel réveil GOTHIKA, lol! , reste zen,

pour répondre à JADE, ben c'est pa moi qui décide mais mon "patron" lol! c'est un space les horaires chez nous lol! , sinon je te rassure ca va juste manque de temps pour moi, et quelques truc a mettre en ordre, je suis tes conseil d'ailleur et ca plait pas forcément, pas grave,

bonne journée à toutes,

smil056 smil056

évasion
Revenir en haut Aller en bas
eleonor




Messages : 356

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Bonjour Tout le monde   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeMer 7 Oct - 8:01

Coucou drunken

C'est une nouvelle journée qui débute cheers ! Tous Motivés ! cheers



Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Rosepa11
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: coucou   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeMer 7 Oct - 9:13

bonjours les filles!!!

oui je suis assez contente de l'annonce defilante! Nous avons la chance sur ce forum d'avoir des personnes de qualité, il faut que tout le monde le sache!

C'est chouette de te voir ici shinymi, avec notre Gothika on a toujours le droit à des petits dej de reines!!!!

je prends le releve de ma tite Gothika pour vous servir ce matin un copieu petit dej, avec viennoiserie à volonté, café (ben oui il faut bien qu'elle marce de temps en temps) et du thé.... mais pour le thé depechez vous avant que je siffle tout!! je suis grosse consommatrice de thé!!!! du jus d'orange pour les vitamines et si quelqu'un à un souhait particulier.... le frigo n'est pas loin, on se sert comme des grands! lol!

je vous souhaite à tous et toutes une tres belle journée pleine de lumiere!


smil056
Revenir en haut Aller en bas
shinymi




Messages : 85

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse"   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeMer 7 Oct - 10:23

Bonjour à toutes!!

Allez je suis toujours partante quand il s'agit de manger, gourmande comme je suis Embarassed

La prochaine fois, c'est moi qui l'offre. Il faut bien que notre Gothika fasse un peu la grasse matinée de temps en temps! Wink

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
VOYANTS
Gothika


Messages : 230

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse"   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:23

Holà les amis

Je rentre du travail, je vois que les petits déjeuner ont étés servis ben désolée j'ai complètement zappé ce matin Embarassed Embarassed

Une grasse mat ?? ouaouuuuuu !! j'adore mais l'ennuis c'est que si j'arrives à dormir un tit chouillat j'ai un petit asticot "mon fils" qui viens me caliner car lui est reveillé et il s'ennuis

Donc au plus tars ca fais du 7h du mat un dimanche par exemple MDR !!!

Vive les Enfants hein ???

Aller tiens je dépose un apéro , venez vous servir j'ai racheter les bouteilles Wink tout est déposer sur la table

Servez vous y en aura pour tout le monde

Bisous et belle soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
shinymi




Messages : 85

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse"   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:40

Bonjour à toutes!!

Chose promise, chose dûe, je m'occupe de tout ce matin.

Je vous dépose le petit déj avec beaucoup de bonnes choses: croissant, pain au choco (j'ai vu qu'il y en a pas mal ici qui aiment ça!) etc., jus d'orange, café, thé...

Servez-vous tant qu'il est chaud!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
VOYANTS
Gothika


Messages : 230

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse"   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:47

Et coucou!!

Ca fais un tit moment que j'attends mon repas et effectivement celui que tu nous offre est servi avec amour Laughing Embarassed

Je me régale, je vais prendre goût moi aussi à me faire servir c'est royal geek geek

Je prend alors un grand café sans sucre et un bon gros pain au chocolat tout chaud

Merci ma belle et super journée pour toi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eleonor




Messages : 356

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Bon réveil à tous   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:51

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Platea11
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: hummmmmmmmmmm   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:49

Mais c Noel dans cette rubrique!!! trop top tout ce que tu nous propose ma jolie eleonore!!!!

merci a toi aussi shinimy pour ton excellent petit dej d'hier!!! je n'ai pas toujours le temps le matin de passer dans cette rubrique mais je vois que vous ne vous laissez pas aller et ca m'enchante!!!

je me depeche car à 9h je commence à bosser, et comme aujoud'hui pour quelque jours mon ti monstre part chez son papa je pense que je vais en profiter pour rattrapper tout le retard que j'ai un peu partout et bosser à fond au telephone!!

je vous souhaite à tous une excellente journée et meri pour toutes c bonne s choses!!!

depuis quelques jours nous avons une petite nouvelle : notre jolie Emma qui nous enchante avec c messages venant de c oracles! c messages sont impressionnant et d'une pressision impressionnante!!!! n'hesitez pas a aller la voir et la consulter!


smil056
Revenir en haut Aller en bas
shinymi




Messages : 85

Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse"   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitimeVen 9 Oct - 8:01

Bonjour à toutes!!!

Je maintiens la relève aujourd'hui. C'est un plaisrr de vous servir le ptit déj.

Alors au menu, que de gourmandises: brioche et pain choco à volonté et tout chaud, café, thé, choco...

Ne vous en privez pas, tout est prêt.

Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse"   Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre 2009: "Tisane d'OCTOBRE, tous les maux chasse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creme "Miracle": anti-ride, cicatrise, taches brunes: Bodi 1
» Les langues-de-chat "Cuillères comestibles" + Sorbet
» Le Yassa "recette Sénegalaise" hummm !!
» Extrait des "Amours de Ronsard"
» Hasta siempre "Il che"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: LE COIN DETENTE :: TEA COFFEE AND CHOCOLATE....-
Sauter vers: