ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voici quelques expérience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
évasion

évasion


Messages : 213

Voici quelques expérience Empty
MessageSujet: Voici quelques expérience   Voici quelques expérience I_icon_minitimeVen 16 Oct - 23:46

Voici quelques experiences que j'ai pus ou peu vivre,

vers l'age de cinq ans j'ai donné les six bons numéros du loto, qui n'ont pas été joués, vers sept ou huit ans, je rêve d'un avion qui s'écrase, le lendemain au journal télévisé le journaliste annonce qu'un avion s'est écrasé.

Je ressens souvent des courants d'air, des présences.

Vers l'age de seize ou dix sept ans, alors que je faisais la sieste et dormant profondément, ma mère vient me réveiller, j'étais allonger sur le ventre puis je sentis une personne assise sur le lit à mes coté et la main gauche sur mon dos, puis une voix que je n'ai pas reconnue, disant "il dort". Je pensé au départ que c'était ma mère, mais non, car elle se trouvée sur le pas de porte en trein de m'appeler.

Il y a environ 5 ans j'ai fait une éxperience de voyance avec la photo de mon oncle décédé dans un accident de voiture et j'ai vécu l'accident à sa place.

Lors d'un état de déprime, quelque chose est sorti de moi par le front, cela été transparent et fluidique, un peu comme ces êtres dans le film "ABYSS" pour ceux qui l'auraient vus, et ce mit en face de moi et m'observait, me regardait avec compassion.

J'ai la senssation de déjas vécu une scène, de déjas vu ( des personnes ou des lieux que je ne connaissai pas ), des lieux ou je me sens mal à l'aise, voire même impossible de passer dans certains endroits.

Lors de la lecture d'un livre ( nos proches ne meurent jamais ), ou le père décédé, raconte à sa fille le point énérgétique ( dans la partie réptiliène ou centre névralgique du cerveau ), j'ai eu l'activation de l'énérgie à c'est endroit précis et de couleur orange. De même à la lecture du Grand TAO, ou le professeur indique les trois points de l'intelligence, partie superieure préfrontale, j'ai eu la aussi l'activation de ces trois points.

Chose étrange, j'ai eu l'énérgie qui voulait quitter mon corps, mais bisarement que la partie droite de mon corps, que j'ai retenue car je ne savais ce qui ce passait, ni pourquoi.
J'ai des siflement ultrason aux oreilles. Parfois je bouillonne d'énérgie, mains chaudes et piquotement.

Un matin au réveil, j' ai été surpris de me retrouver dans la position d'une momie, le corps droit et les bras en croix sur le torax.
Un autre matin je me suis réveillé cette fois ci, dans la position du christ crissifié sur la croix, les bras éttendus.

J'ai eu l'impression aussi qu'il y avait un autre moi en haut, qui m'observai, ou s'observait, voire obsérvait ce qu'il été sur terre, mais faisant partis d'une caste élevée, comme un moi ici bas sur terre et un moi dans l'aude-là en même temps. Pas simple à éxpliquer, mais j'oserai dire deux moi différents pour un seul moi ou un même moi.
Je dois dire que c'est assez souvant que je me sens, non pas vraiment surveillé, mais observé.

Au début de mon permis de conduire, l'ors d'un virage pris un peu trop vite, la voiture part du train arrière et se met en travers dans le virage et, aussitôt, le volant ce met à contre braquer d'un coup, puis la voiture se remet en ligne sur la route. Ce ne sera pas le premier virage que je prendrais de travers par la suite, en contre partie ce sera la seule et unique fois ou le volant contre braquera ainsi.

Il y a deux an, j'ai eu un accident de voiture, j'ai quitté la route sous perte de contrôle pour cause de gravier. Donc, de là, la voiture travese la route et poursuit sa route dans un champs, en contre bas, avant de décoler et partir en vrille pour sécraser coté passager et enfin retomber sur les roues. Je m'en suis sartis sans une seule égratignure. Puis le soir juste avant de m'endormir, j'ai revu l'accident tel que je l'avais véccu et simultanément en vue exterieure.
La veille, cela c'est traduit par un rêve style dessin animé avec des oisaux et autres papillons. Lol ! mais véridique.

Certains objets tombent, parfois avec violance ou bougent, très souvent les murs, les meubles, voire certains objets craquent.

Certaines audeurs ou parfums ce font sentir, sensation de présences, des mumures ce font entendres, la main comme sous contrôle, avec parfois, un changement d'écriture lorsque j'écris, ou voire même lorsque je tappe sur le clavier.

Dernièrement, j'ai ressentis un travail sur moi, la vue de bougies noire et une audeur bisare de cramé, aussitôt, je ressens avec empressement et force, ces courants d'air ou bouffées d'air frais sur mon visage, en signe de protection.

bisous,

évasion
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 159
Humeur : Optimiste

Voici quelques expérience Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques expérience   Voici quelques expérience I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:31

Oh, évasion, je suis très heureuse de lire ton témoignage ... I love you

Chez moi aussi, tout craque ... et la nuit je sursaute souvent ... mais je me dis que c'est la maison qui travaille et que c'est normal ... Wink

Ta dernière phrase :

"je ressens avec empressement et force, ces courants d'air ou bouffées d'air frais sur mon visage, en signe de protection."

m'a touché, car c'est justement, ce que ressens tous les jours, depuis plusieurs mois ... sur mon visage et mes mains ... tu dis que c'est un signe de protection ... ça me rassure Wink Je le ressens la journée mais surtout le soir, dans mon lit, ce qui me gêne ... car ça m'empêche de m'endormir sereinement ... Wink

Je te fais un gros bisous et merci pour ce jolie témoignage ... je te souhaite de t'épanouir de plus en plus dans ton don ... smil14
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Messages : 213

Voici quelques expérience Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques expérience   Voici quelques expérience I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:45

Bonsoir Sandra,

je suis contant que cela te rassure, oui il n'y a que depuis ces derniers temps que je sai que que c'est vraiment une protection, jusque là je savais qu'ils étaient avec moi à mes cotés, bien que je soupsonnais d'une présence mais je ne sais qui c'est, bien que bénéfique.

Gros Voici quelques expérience 281256 Voici quelques expérience 281256

évasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques expérience Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques expérience   Voici quelques expérience I_icon_minitimeLun 19 Oct - 10:55

bonjour Evasion

je viens de te lire et je pense que les piccotements et la chaleur que tu ressents sont un signe que tu as un don de guérison

il faudrait que tu essaies de poser tes mains ou éventuellement sur l'aura d'une personne qui a mal

j'ai été il y a quelques années initiée au reiki que je pratiquais et c'est cela que l'on ressent (chaleur et piccotement)

moi malheureusement je n'ai plus pratiqué mais je sent l'énergie qui est la en moi mais latente.

bisous à toi
et continue d'avancer

roro Voici quelques expérience 646806 Voici quelques expérience 646806
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Messages : 213

Voici quelques expérience Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques expérience   Voici quelques expérience I_icon_minitimeLun 19 Oct - 11:10

Merci roro,

oui il m'arrive de pratiquer des soins, ou me soigner personnellement,

en fait je pratique plus les soin par magnétisme, mais je connais bien le reiki, car ma mère est maitre reiki,

en contre partie, je ne pratique pas sur l'aura, mais je ne cherche qu'à évoluer,
et je souhaite donc oui pouvoir le faire,

merci encore,
Voici quelques expérience 281256

évasion
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 101

Voici quelques expérience Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques expérience   Voici quelques expérience I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:43

Merci Beaucoup Evasion pour ton témoignage.
Tout comme Sandra je ressents aussi des souffles, la nuit ça se poduit
souvent, j'aime bien bizarrement.
Par contre en ce moment de violents cauchemards et une sensation étrange
de présence qui me fait super peur.ça faisait un moment que ça ne s'était pas
reproduit. Grande trouille la nuit passée Suspect
Gros bisous Evasion sunny
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Messages : 213

Voici quelques expérience Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques expérience   Voici quelques expérience I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:18

Bonsoir et merci à toi Cali,

désolé de te répondre avec du rertard, mais je doit dire que ton témongnage sur les cauchemards m'interpellent, cela peu venir de plusieurs raisons, dans un premier temps, cela peu venir de la mauvaise position du lit, qui dans le Feng-Shui, une positon du lit sur l'axe sud-ouest; nord-est, surtout en aillant la tête au nord-est, est considéré comme un axe très instable et propice a des cauchemards ou des rêves violants, il est préférable de dormir la tête au nord ou à l'ouest, d'autre raisons sont que ce son des mauvais souvenirs qui refont surface, il peut s'agir d'autres choses encore, mais je pense que l'on peu s'en tenir à ceci pour l'instant, tente si le peux retenir ces mauvais rêves et analyse les, on pouras peu-être voir ce qu'il en est.

Voici un témoignage de communication très vrais et que je dirais au final, l'un des moyen, les plus courents et fréquent de communiquer, mais donc on ne perçoit pas assez souvant les signes et autres,

si la vidéo ne s'afiche pas clicquez directement sur le titre pour avoir accés au site.




L'odyssée de l'étrange 4 - Part.3 - Message de l'au-dela
envoyé par Heaven-VS-Darkness. - Regardez les vidéos des stars du web.
[/dailymotion][dailymotion]



évasion
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 101

Voici quelques expérience Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques expérience   Voici quelques expérience I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:04

Bonsoir Evasion,
J'espère que tu vas bien & je te remercie pour ta réponse.
C est marrant que tu me parles du feng shui car je commence à m'y interesser
et j'ai une connaissance qui viendra chez moi pour me conseiller. On doit fixer un rdv.
Je suis en train de regarder ton lien, merci beaucoup.
Pour les cauchemards, c est souvent un grand sentiment de peur, de violence, le dernier,
je sentais quelqu'un me tenir violemment le poigné. Et les autres fois aussi, je me battais ou
avait peur de quelqu'un.
Là j'ai fait un peu d'acupuncture avec quelqu'un qui s'y connait pas mal et il m'enlève l'énerge positive..Me sents toute légère pour le moment.
Merci Evasion pour ton aide.
Bisous
smil14
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Messages : 213

Voici quelques expérience Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques expérience   Voici quelques expérience I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:28

Merci à toi Cali,

je doute que cette personne qui t'a fais de l'accupucture t'ai enlevée l'energie positive, Voici quelques expérience Lol , en contre-partie je pense plutôt, qu'il t'a remie en équilibre les méridiens et la bonne energie en circulation, ce qui provoque cette senssassion de bien-être,

domage que je soi arrivivé un peu tard sur le tchat du forum, on aurais pus discuter de tout cela,

une prochaine fois je l'espère,

il est vrais que, par contre, que tes cochemards sont plutot impressionants, dans l'mmeédiat je ne serais te répondre, mais je fais appel à des personnes plus qualifiés en ce domaine,

donc qui lira ce massage, si quelqu'un peut aider Cali à resoudre ces cauchemards, nous vous en remercions par avance, de mon coté je vais tacher de voir ce qu'il m'est possible de trouver,

merci encore à toi,

bonne fin de soirée,

Voici quelques expérience 281256

évasion
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 101

Voici quelques expérience Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques expérience   Voici quelques expérience I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:19

Coucou Evasion,
Effectivement, c est l'energie négative qu'il m'a retiré lol et pas la positive!!!! heureusement.
C est ce que tu expliques, un réequilibrage.
Le souci de ces cauchemards, c est que je me lève avec une grande trouille lol, et j'allume la tv pour me rendormir avec de la lumière !!!
Je vais déjà voir si ça va mieux avec l'accupuncture. Pour l'instant ça va, je dors bien.
Gros bisous Evasion, bon vikend smil14
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 101

Voici quelques expérience Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques expérience   Voici quelques expérience I_icon_minitimeMar 1 Déc - 1:17

Coucou Evasion.
J espère que tu vas bien. Bon, j'ai passé une nuit d'enfer la nuit dernière Laughing Nan c est pô ce que tu crois. ça a recommencé, un truc de dingue. Du coup il y avait quelqu'un dans mon lit Shocked j'ai senti ses bras autour de moi (c était plutôt agréable Laughing ) mais juste avant ça,
c était la panique dans l'appartement, je fermais les portes (placards..) et elle s'ouvraient seules, les objets volaient et tout était en bazar.. Puis cet homme; J'ai ouvert les yeux (en vrai ou pas?) je ne voyait pas son visage, il était en face de moi mais il y avait du noir devant son visage et une sorte de chapeau qui le cachait.
Me suis réveillée trop flippéee What a Face même peur d aller vérifier ma porte d entrée. J ai allumé ma télé pour me faire de la lumière tellement j'avais peur (et à cette heure ci, belle crainte de m'endormir) !!
Je voulais juste en parler car j'ai vraiment ressenti physiquement et entendu les paroles, c était trop bizarre. Mais je ne cherche pas à savoir, je voulais juste l'écrire..pour m'en souvenir..et t en faire part suite à nos derniers échanges.
Voilou, vais essayer de dodo Sleep
Bisouuuusss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici quelques expérience Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques expérience   Voici quelques expérience I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici quelques expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soulager le Mal de dos, Se rechauffer en hiver: voici le produit ideal
» Quelques exercices de concentration !
» Quelques trucs pour bien dormiiiiir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: DIVINATION-ESOTERISME :: RACONTEZ NOUS VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: