ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un grand merci à Jade et à toutes les personnes présentes sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eleonor




Messages : 356

Un grand merci à Jade et à toutes les personnes présentes sur le forum Empty
MessageSujet: Un grand merci à Jade et à toutes les personnes présentes sur le forum   Un grand merci à Jade et à toutes les personnes présentes sur le forum I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:27

Bonsoir,

Un grand merci à Jade, les mots sont trop faibles pour lui exprimer ma gratitude.
Par son écoute et sa disponibilité, elle m'a redonné foi en la vie.
Je remercie le ciel de l'avoir rencontré.
C'est une immense chance pour nous de l'avoir à nos côtés dans nos moments de doutes, d'incertitudes et de détresse.
Elle sait trouver les mots juste pour nous éclairer et nous guider sur la route qui est la notre.

Je la recommande vivement à toutes personnes qui souhaiteraient éclaircir quelques points dans sa vie. J'ai toute confiance en elle et en ses prédictions.

C'est l'une des personnes les plus merveilleuses que j'ai eu la chance de rencontré et ce forum n'est que le reflet d'une belle histoire de solidarité, d'amour, d'entraide et de partage.

J'en ressors grandi et je remercie également toutes les personnes qui veillent au bon fonctionnement du forum et à son évolution.

LONGUE VIE AU FORUM ET A TOUTES LES PERSONNES QUI CONTRIBUENT A SON RAYONNEMENT

smil14
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

Un grand merci à Jade et à toutes les personnes présentes sur le forum Empty
MessageSujet: un grand merci à toi ma douce!   Un grand merci à Jade et à toutes les personnes présentes sur le forum I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:17

je ne sais pas quoi dire apres tout ce que je viens de lire! tu m'as bcp emue avec toute c marques de sympathie! merci ma douce!

Il faut savoir que c grace à des gens comme toi ma douce que j'ai la force tout les jours de trouver quelque chose de nouveau ou le petit post qui va faire plaisir et etre utiles pour repondre au mieu à vos attentes!

merci de ta gentillesse ainsi qu'en ta confiance!

smil056 smil056
Revenir en haut Aller en bas
mariedesanges1

mariedesanges1


Messages : 30

Un grand merci à Jade et à toutes les personnes présentes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Jade et à toutes les personnes présentes sur le forum   Un grand merci à Jade et à toutes les personnes présentes sur le forum I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:33

Jade tu as un très joli forum, très prometteur, merci pour ta gentillesse smil056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci à Jade et à toutes les personnes présentes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Jade et à toutes les personnes présentes sur le forum   Un grand merci à Jade et à toutes les personnes présentes sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à Jade et à toutes les personnes présentes sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'il y a des personnes sur le forum ?
» qui ici a essaye la meditation transcendentale ?
» Bonjour
» grand merci à Manu
» Et alors JADE ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: LIVRE D'OR DU FORUM :: LIVRE D'OR-
Sauter vers: