ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H Empty
MessageSujet: GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H   GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:50

Notre deuxième (tant attendue) soirée voyance live se deroulera le samedi 21 Novembre 2009 sur le Visio Tchat du site AlphaGoth à partir de 21 Heures précise.

Médium disponible:

- JADE

- GOTHIKA

- EVASION


Pour des raisons de confort pour les voyants et la votre, nos soirées se derouleront une fois par mois sur le visio tchat du site ALPHAGOTH.
Pour pouvoir assister à nos soirées, ésoteriques à thémes live ainsi que voyance live vous devez être imperativement etre inscrit sur le forum qui recoit!
Pour assister à la soirée voyance live de samedi 21 Novembre je vous invite à vous inscrire sur le forum : http://le-monde-de-gothika.forumactif.org/forum.htm
où vous y trouverez une rubrique prevu à cet effet!


Les réponses offertes sur le forum ne sont pas prise en compte pour cette soirée Voyance Live.

Les compteurs sont donc de "0" pour tout membre inscrit sur les forums "Le Monde de Gothika" et le forum "Alpha".

Toutes personnes n'ayant pas signer le pacte de l'Antre et déposer un mot de persentation ne sera pas admis sur le Visio Chat. (reglement sur le forum : le monde de Gothika)

Les Forums "Le monde de Gothika" ainsi que le forum "Alpha" refuse toute réponse aux personnes mineures.

Un règlement interieur se trouve sur le site merci à vous de respecter les règles.

Je vous dépose le lien pour vous rendre sur le Visio Chat


http://www.alphagoth.com/

Nous vous attendons très Nombreux

A bientot!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H   GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:26

bonjour les filles

bounce bounce bounce

je m'inscris mais pour plus tard que 21h00

le plus tard possible pour vous

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

smil14 smil14

roro
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 101

GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H   GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:19

Ouéééééééééééééééééé pour une fois normalement je serai disponible.
Faut que je me le note maintenant, avec ma mémoire de poisson môa scratch
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emma
MODERATEUR
Emma


Messages : 91

GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H   GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:18

je vais m'inscrire, le tout est que je n'oublie pas tout comme Cali Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H Empty
MessageSujet: bonsoir   GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H I_icon_minitimeMer 18 Nov - 2:43

bonsoir tous le monde!!
je suis contente de voir que notre soirée commence à faire parler d'elle! Les filles je suis super contente de vous voir partante... par contre les minettes n'oubliez pas de vous inscrire sur le forum de Gothika ET aussi dans sa rubrique prevu pour la soirée.... en fait les soirées voyance live se derouleront toujours comme ca! une fois par mois vous aurez une soirée live en alternance entre le forum du monde de Gothika et Alpha. Sur Alpha pas de soucis je ferais une rubrique special pour les soirées mais quand nous serons chez Gothika... il faudra toujours penser à s'inscrire dans la rubrique qui s'impose, pour des raisons de logistique pour que la soirée se deroule le mieu possbile!

N'hesitez pas à me contacter en mp si quelque chose n'est pas clair!

Bonne nuit à tous!!

smil056
Revenir en haut Aller en bas
Emma
MODERATEUR
Emma


Messages : 91

GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H   GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:29

JADE a écrit:
bonsoir tous le monde!!
je suis contente de voir que notre soirée commence à faire parler d'elle! Les filles je suis super contente de vous voir partante... par contre les minettes n'oubliez pas de vous inscrire sur le forum de Gothika ET aussi dans sa rubrique prevu pour la soirée.... en fait les soirées voyance live se derouleront toujours comme ca! une fois par mois vous aurez une soirée live en alternance entre le forum du monde de Gothika et Alpha. Sur Alpha pas de soucis je ferais une rubrique special pour les soirées mais quand nous serons chez Gothika... il faudra toujours penser à s'inscrire dans la rubrique qui s'impose, pour des raisons de logistique pour que la soirée se deroule le mieu possbile!

N'hesitez pas à me contacter en mp si quelque chose n'est pas clair!

Bonne nuit à tous!!

smil056

j'avais pas capté qu'il fallait s'inscrire dans une rubrique prévue pour la soirée affraid
j'y vais de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sara




Messages : 13

GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H Empty
MessageSujet: je m'inscrit   GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:22

Bonsoir,
je veux aussi m'inscrire dans la rubrique prévue pour la soirée
a trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H Empty
MessageSujet: pour sara!   GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:12

Je viens de voir ton post! j'ai vu que tu t bien inscrite sur le forum LE MONDE DE GOTHIKA tu as bien tout fais...mais... tu n'es pas allé sur le post pour s'inscrire pour la soirée ma douce!!!!
Je dois voir avec Gothika qui gere la soirée ce mois ci, mais je ne sais pas si ton inscription sera prise en compte, etant donné que les inscriptions son verrouillés maintenant!!!!!!
ct bien noté dans le message ma douce. Nous sommes obligés d'avoir des regles ma douce de maniere à ce que la soirée se passe au mieu!!!! en tout les cas sache que nous avons une soirée voyaance tout les mois,en alternance, une fois ici sur alpha, une fois chez Gothika!

Le mois prochain la soirée sera sur Alpha donc plus simple pour nous! il suffira de venir sur cette meme rubrique pour s'inscrire tout simplement! le reste etant deja fait!!!

je suis desolée ma douce,, sache que tu peux venir malgré tout sur le tchat (voir le lien dans ma signature sous : visio tchat!)

j'espere qu'on te verra demain quand meme!

à bientot!


smil056
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H Empty
MessageSujet: INSCRIPTION 0 LA SOIREE VOYANCE LIVE DU 21 NOVEMBRE CLOTUREES   GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:16

EN ACCCORD AVEC LE FORUM LE MONDE DE GOTHIKA NOUS CLOTURONS LES INSCRIPTIONS POUR LA SOIREE VOYANCE LIVE DE DEMAIN.

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION.

POUR CEUX QUI N ONT PAS PU S INSCRIRE, LA PROCHAINE SOIREE VOYANCE LIVE SE DEROULERA SUR LE FORUM ALPHA EN DECEMBRE.
LA NOUVELLE DATE SERA ANNONCEE ULTERIEUREMENT.

SI VOUS N AVEZ PAS PU VOUS INSCRIRE CETTE FOIS CI SACHEZ QUE LE TCHAT VOUS EST OUVERT MALGRE TOUT. N HESITEZ A VENIR NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU SI LE COEUR VOUS EN DIT.
VOUS TROUVEREZ L ADRESSE DU VISIO DANS MA SIGNATURE SI DESSOUS!!!

A BIENTOT


smil056
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
VOYANTS
Gothika


Messages : 230

GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H   GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H I_icon_minitimeSam 21 Nov - 8:25

Coucou,

Je tiens à vous dire que je suis heureuse de vous acceuillir ce soir pour les personnes qui sont inscrites à la soirée voyance live

Les personnes qui n'ont pas put s'inscrire serons bien evidemment conviées à la prochaine soirée sur " Le Monde de Gothika"

Le post d'inscription étant verrouillé, je vous invite à surfer sur mon forum, à partager et à découvrir

Comme le dit si joliement JADE, le visio est ouvert à tous vous pouvez vous y rendre pour faire connaissance et vous détendre entre amis

A très bientôt et encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Emma
MODERATEUR
Emma


Messages : 91

GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H   GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:43

question pratique : pour le visio chat il faut se créer le pseudo ou bien il est créé d'office par le fait de s'être inscrit sur Gothika ?

désolée, suis un peu lente à la détente Embarassed Embarassed

smil14
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
VOYANTS
Gothika


Messages : 230

GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H   GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:18

Kikou emma

Logiquement tu entre avec ton pseudo "emma"

Tu arrive en invité et tu te rentre fais un essais et tu verra comment ca marche si tu as des problemes dans ce cas contacte moi ok ???

A ce soir les nenettes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emma
MODERATEUR
Emma


Messages : 91

GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H   GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:06

Gothika a écrit:
Logiquement tu entre avec ton pseudo "emma"

Tu arrive en invité et tu te rentre fais un essais

ok merci Gothika, je n'avais pas coché l'option invité

là je viens de le faire et c'est ok je peux aller sur le visio

merci Gothika, à ce soir smil14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H   GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE
» Soirée voyance du 21 novembre
» samedi 7 novembre
» Une super soirée
» -Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: LE COIN DETENTE :: NOS RENDEZ VOUS TCHAT-
Sauter vers: