ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE

Aller en bas 
+2
Kiwi
JADE
6 participants
AuteurMessage
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE Empty
MessageSujet: GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE   GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:59

Le forum Alpha et ses voyants sont heureux de vous offrir une grande soirée voyance qui se deroulera samedi 10 Octobre à 21heures.

Nous vous demandons de vous presenter sur le tchat du forum ou nous vous guiderons.

Cette soirée ouvre la grande serie des soirées voyances que nous aimerions vous offrir. Afin que cette soirée se deroule au mieu, nous vous demandons de bien respecter les consignes qui vous seront expliquer sur le tchat.
Il est possible que tout le monde ne puisse pas passer ce soir là mais il faut savoir que si cette soirée se deroule bien nous serons amené à en organiser une par mois, en alternance avec le forum de mon amie Gothika, voyante medium sur Alpha, et bien entendu les personnes enregistré ce soir là qui n'ont pas pu avoir leur voyance passeront en priorité le mois suivant!

Nous vous remercions de votre comprehension.

Il faut savoir egalement que cette soirée ainsi que toutes les soirées special que nous vous offrons ne sont pas soumise au reglement de la charte du forum, soit une question tout les 15 jours! si vous avez poser une question à un voyant recemment vous pouvez malgré tout participer à nos soirées!!!

Nous vous attendons nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par JADE le Sam 10 Oct - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
MODERATEUR
Kiwi


Messages : 24

GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE   GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:35

bounce bounce bounce


smil14
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 101

GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE   GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:18

scratch Zut, je ne serai pas là No
Je vais à une conférence sur la puissance de la pensée lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
shinymi




Messages : 85

GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE   GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE I_icon_minitimeVen 9 Oct - 6:53

Je vous envie les filles, je suis pas connectée à la maison. Il faudrait que j'y pense d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 159
Humeur : Optimiste

GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE   GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE I_icon_minitimeVen 9 Oct - 12:23

merci beaucoup Jade smil14 je serais là ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
eleonor




Messages : 356

GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Merci pour cette soirée voyance   GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:30

cheers Youpi


Merci à Jade et à sa merveilleuse équipe pour cette soirée qui promet d'être pleine de promesse.
smil056 smil056 smil056 smil056 smil056 smil056
Revenir en haut Aller en bas
eleonor




Messages : 356

GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE Empty
MessageSujet: ......   GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:50

smil056 smil056 smil056 smil056 smil056 smil056
GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE Mess2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE   GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:12

smil14 smil14 smil14 smil14 smil14 smil14

merci Jade
excellente idéeeeeeeeeeeee

je vais essayer de venir vers 220h00

je vous fait de grosssssssssssssssssssssssssss bisousssssssssssssssssssssssss

smil14 smil14 smil14 smil14 smil14 smil14 smil14 smil14 smil14 smil14
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 101

GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE   GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:39

scratch t'as mis vers 220 heures, gaffes, tu risques d'être en retard HIHI
smil14
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE Empty
MessageSujet: coucou   GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:35

merci à tous pour cet interet!!! je suis contente que ca vous fasse plaisir car pour une premiere soirée je n'ai pas voulu faire de pub nul part pour faire venir le monde je veux que cette soirée ne sois que pour vous! pour vous remercier de votre gentillesse, votre confiance votre participation sur le forum, c certain que les autres soirées que nous aurons dans l'avenir seront plus chargé et plus rempli car je ferais de la pub.... le but aussi de c faire connaitre le forum.....

Mais bon ce soir il n'est que pour vous afin que vous puissiez passer et avoir votre voyance sans bousculade!
merci d'aller faire un petit tour dans la rubrique des rendez vous tchat pour connaitre le deroulement de la soirée!

je file vite mettre mon post a 16h je reprends mes consult jusqu'a 19h......

à ce soir!!!




smil056
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 101

GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE   GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:52

J'espère que vous avez passé une bonne soirée cheers
Je rentre de la conférence, très intéressant, je pensais que ça serait du blabla donc agréablement surprise.
smil14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE   GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE I_icon_minitimeDim 11 Oct - 7:30

j'ai bien pensé à vous mes belles

mais gros problème avec mr.

jen'ai pas pu venir

roro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE   GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE SOIREE VOYANCE SAMEDI 10 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H
» samedi 17 octobre
» Samedi 24 Octobre
» Samedi 10 Octobre
» samedi 3 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: LE COIN DETENTE :: NOS RENDEZ VOUS TCHAT-
Sauter vers: