ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eleonor




Messages : 356

Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ? Empty
MessageSujet: Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ?   Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:48

Bonjour,

Quel conseil donneriez-vous pour développer ses capacités ?
Où comment faîtes-vous ?

Merci à tous

smil14 smil14 smil14
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Messages : 213

Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ?   Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ? I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:50

Bonjour Eleonor,

avant tout, il est important de savoir ce que tu ressens toi,
dans uun premier temps en général c'est le coté magnétique que l'on peu sentir, il te suffit de mettre tes mains face à face, ensuite de les bouger comme si tu avais un ballon gonflable entre tes mains, et tu doit sentir une énergie entre tes mains avec des picotements, voire aussi une forme de resistance, ensuite tu apposer tes mains à un endroit ou tu as mal, bien que pas nécessairement, et tu dois ressentire une chaleur, et bougeant, tes mains sur cette partie ou une autre, tu doit ressentir cette chaleur en fonction du passage de ta ou tes mains, mais aussi tu peux ressentir une sorte de senssation, à ce nivau n'est autre que du magnétisme que tu dégage,

voilà dans un premier temps,

ensuite pour le reste essaye de voir ce que tu ressens, et nous tacherons d'en parler un peu plus tard si tu veux bien,

si jamais, tu avais du mal à comprendre ce que je viens de t'expliquer, car il n'est pas toujours simple de pouvoir metttre des mots sur des senssations ou des ressentis qui de sont en général assez personnel, c'est à dire propres à chaqu'un de nous,

j'espère que cela puisse t'aider dans un premier temps,

sinon, n'ésites pas de me demander et je tacherai de t'expliquer au mieux,

je te souhaite un bon très bon week-end,

Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ? 281256

évasion
Revenir en haut Aller en bas
eleonor




Messages : 356

Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ? Empty
MessageSujet: Bonsoir Evasion   Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ? I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:42

Bonsoir Evasion,

Merci pour tous ses renseignements.

smil14
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
VOYANTS
Gothika


Messages : 230

Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ?   Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:57

holà

Developper ses capacitées est bien grand mot

Le tout est de se faire confiance , de s'écouter et de laisser faire le reste

Plus tu t'écoute, plus tu "ouvre" et plus tu ouvre plus tu en deviens receptive ect ect ...

L'energie est une chose, le magnetisme une autre et la receptivité encore une autre donc nous avons naturellement un panel bien remplis, à toi de trouver ta propre voie qui te permettras de t'ouvrir

C'est naturel et cela prend du temps car avant de decouvrir un autre monde tu dois avant toutes chose cnnaitre ton toi interrieur et cet excercice demande du temps, de la patience et de la volonter

Tiens nous au courant ma belle

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ? Empty
MessageSujet: coucou ma belle   Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ? I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:24

Je sais que tu es tres en demande de pouvoir devolopper tes capacités, car tu sais que tu en as et tu le sens!

comme je te l'ai tres souvent dis ma douce, et comme te l'a bien expliqué gothika sur le post d'avant.... tu as un travail sur toi à faire en premier lieu!

FAIS TOI CONFIANCE c le mot d'ordre ma douce! l'erreur est humaine et si tu te trompe une fois personne ne t'en tient rigeur...
trouve toi un jeu avec lequel tu etablis un reel lien (on en a deja parlé je crois!) et là commence à faire des tirages un peu a droite à gauche!
un petit conseil si tu fais des tirages à tes copines, ne prends que des sujets pas trop brulant comme la grossesse ou la santé! si tu te trompe ca peut etre catastrophique pour la personne qui t'a consulté! et aussi note le resultat de tes tirages sur un cahier que tu peux ressortir n'importe quand! et demande à tes amies de te faire des retours car sans retours tu ne peux pas savoir ce que vaut ta voyance! d'où l'importance des retours meme pour nous qui sommes plus habituées!!!!
quand tu fais tes voyances ok tu notes ce que les cartes te disent mais note aussi tes impressions perso au moment du tirage! tu es intuitive ma douce donc tu peux ressentir des choses meme sans les cartes et c là que tu pourras developper cette confiance en toi qui te manque tant!

la relaxation que tu fais t'a bcp aidé aussi je crois, continue et tu verras qu'avec le temps ca deviendra un automatisme et tu le feras toute seule à ta maniere et ca te fera du bien pour evacuer le stress qui peut te bloquer au niveau spiritualité voir meme voyance!!!

voila ma douce, le mot d'ordre pour changer.... PATIENCE et COURAGE!!! lol!!

oui je sais c pas cool!!!!! mais c la vie ma douce! en italie on dit : chi va piano va sano e va lontano!
(penses tu avoir besoin de la traduction????? lol
Revenir en haut Aller en bas
eleonor




Messages : 356

Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ? Empty
MessageSujet: Merci pour tous ses conseils   Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ? I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:57

Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour tous vos conseils.

En fait, ma question était plus généraliste. C'est à dire que je désirai savoir comment s'y prennent ceux ou celles qui ont des dons ou des capacités diverses et variées.

Il est toujours très intéressant d'en apprendre sur les autres, leur mode de fonctionnement.

En ce qui me concerne, je pratique la relaxation et ai ressenti des effets.
Je suis devenue plus posée, moins stressé, plus attentive et plus à l'écoute de mon corps surtout... .

En effet, Jade a eu la gentillesse, de me donner quelques conseils que je mets en oeuvre et lorsque mon évolution sera plus probante dans quelques domaines que se soit, je viendrai avec plaisir en témoigner.


Bonne soirée et au plaisir de vous lire sur d'autres posts

smil056
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ? Empty
MessageSujet: coucou   Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:16

ok, je comprends le sens de ta demande!!!

sache que sur un forum, par post interposé ce n'est pas tres facile de developper... en tout je t'annonce en avant premiere qu'avec l'aide de mon amie Gothika et son forum et grace à la creation de notre nouveau visio tchat, nous travaillons sur l'elaboration de soirées live esoteriques sur des themes differents qui se derouleront sur le visio tchat ALPHAGOTH.
Surveille la rubrique du tchat pour connaitre l'actu du forum avec ses soirées!

je te souhaite une excellente journée ma toute belle pleine de lumiere et de bonheur!!!!


smil056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ?   Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels seraient les conseils pour développer ses capacités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE SOIREE VOYANCE LIVE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 21H
» Un message pour le WE?
» un ti message pour moi?
» QUESTION POUR UN CHAMPION
» un petit message pour moi stp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: DIVINATION-ESOTERISME :: RACONTEZ NOUS VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: