ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 que m'arrive til??

Aller en bas 
AuteurMessage
idyle




Messages : 8

que m'arrive til?? Empty
MessageSujet: que m'arrive til??   que m'arrive til?? I_icon_minitimeVen 14 Mai - 1:21

bonsoir à tous,je c'est pas si c'est icic ou je doit postè?? mais je vais raccontè ici les choses etrange que je vie depui 3ans ..voila j'ai remarquè depui 3ans que je de fort intuition,qui ce passe gènèralement ,mais ce n'ai jamais rien de grave,c'est plutot pour me prèvenir d'un truc,et l'èvitè..mais il y à 2ans j'ètè tres malade un bon lymbago,et mon conjoint et père de mes enfants ce moquè de moi,car je marchè comme une mamie tres courbè..je lui est dit"toi demain tu vas te scratchè en moto est je vais rire aussi" et le lendemain il me tèlèphone en pleur,il me dit quil vien d'avoir un accident et quil ce trouve à l'hopital,je ne le croit pas sur le moment,pui je fini par le joindre à l'hopital..il est tres gravement blessè,et reste 3mois à l'hopital et 2mois en plus en centre de rèèducation..et aujourdhui une amie me tèlèphone et me dit qu'un de ses ami vas venir la cherchè en moto,de suite je lui dit "ne monte pas sue la moto,vous allè vous scratchè,elle rigole et me prend pas au serieux!! je lui rèpète de pas montè sur cette moto"et la ons na raccrochè..pui dans 10mn apres mon amie rapel dans tous ces etat l'accident de moto c'est passèenmon amie n'a rien eu,car du coup elle ètè envoiture..je voulais savoir si c'est moi qui provoque involontairement ses accident?? pourquoi tous ce que je dit ce passe chaque fois??merci de m'aidè à comprendre bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
que m'arrive til??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: DIVINATION-ESOTERISME :: RACONTEZ NOUS VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: