ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ***RESULTATS DU CONCOURT DE NOEL***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

***RESULTATS DU CONCOURT DE NOEL*** Empty
MessageSujet: ***RESULTATS DU CONCOURT DE NOEL***   ***RESULTATS DU CONCOURT DE NOEL*** I_icon_minitimeLun 18 Jan - 10:06

Avec beaucoup de retard, et je m'en excuse, je vous fais part du gagnant du concours de Noel, LE MEILLEUR POSTEUR DU MOIS!

Je suis heureuse de nommer ELEONORE qui nous a enchanté avec c petits post pleins de couleurs et de bon humeur!

L'heureuse gagnante à le choix maintenant de son médium et dois se mettre en rapport avec moi ou nous faire part de son choix sur le forum quand au choix du Médium qu'elle aura choisi pour sa consultation d'une heure qui se deroulera sur le tchat en salon privé d'ALPHAGOTH (voir l'adresse url dans ma signature)

BRAVO MA BELLE ELEONORE et continue de nous enchanté avec tes post pleins de joie et de lumière!

BONNE CONSULTATION!!!!!


***RESULTATS DU CONCOURT DE NOEL*** Tropha10
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
VOYANTS
Gothika


Messages : 230

***RESULTATS DU CONCOURT DE NOEL*** Empty
MessageSujet: Re: ***RESULTATS DU CONCOURT DE NOEL***   ***RESULTATS DU CONCOURT DE NOEL*** I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:15

Et coucou

Nous avons effectué cette voyance ce soir sur le visio chat à 21 heures

Eleonore as donc eue son petit cadeau et c'est avec joie que j'ai put sentir tes energies

J'espere que cette voyance t'as plus ma belle

Tu pourras faire tes retours dans mon espace

Bisous et encore félicitaion

08
Revenir en haut Aller en bas
eleonor




Messages : 356

***RESULTATS DU CONCOURT DE NOEL*** Empty
MessageSujet: Merci pour ce joli cadeau de Noël   ***RESULTATS DU CONCOURT DE NOEL*** I_icon_minitimeMar 19 Jan - 7:21

sunny Bonjour à tous sunny

Je suis très touchée et émue d'avoir gagner ce joli cadeau de Noêl.
Ce fut un véritable plaisir pour moi de venir sur ce forum et d'y ajouter des informations diverses et variées.

J'aimerai remercier du fond du coeur, Jade, Gothika, Evasion, Emma et tous les membres du forum qui participent, et enrichissent un peu plus chaque jour ce joli forum.

Je suis ravie d'être parmi vous et cela me fait chaud au coeur que nos chemins se soient croisés.

La vie est merveilleuse quelque soit nos difficultés et partager quelques instants de notre existence avec des personnes qui nous sont chères ait un vrai hymne au bonheur et une grande victoire sur les difficultés rencontrées.

Je vous souhaite à tous une Bonne Année 2010 avec beaucoup de bonheur, d'instants de féerie, d'amour et de moments chargées de beaucoup de simplicité et d'intensité.

smil056 smil056 smil056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***RESULTATS DU CONCOURT DE NOEL*** Empty
MessageSujet: Re: ***RESULTATS DU CONCOURT DE NOEL***   ***RESULTATS DU CONCOURT DE NOEL*** I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***RESULTATS DU CONCOURT DE NOEL***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bientot noel!!!!!!!
» Cher papa noël!
» n joyeux noel àtous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: LE COIN DETENTE :: PETITS CONCOURS ENTRE AMIS-
Sauter vers: