ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Touchant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cali

Cali


Messages : 101

Touchant Empty
MessageSujet: Touchant   Touchant I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:29

Je voulais vous parler d'une chose qui s'est passée aujourd'hui.
Pendant mes vacances une personne de ma famille m'a dit des choses blessantes,
j'en ai pleuré et il m'a fait douter de certaines de choses (genre que je n'aurai jamais d'enfants..). En partant, je prends l'avion et en passant à la sécurité l'homme lit le titre de mon livre, on échange deux mots brefs sur l'Amour et les rêves, et là je ne sais pas pourquoi, il me dit
des choses rassurantes, j'avais l'impression qu'il lisait dans ma souffrance,
me dit que demain il fera beau, et que tout arrive (et d'autres paroles encore). J'en ai pleuré (encore lol). Le pauvre, il a dû me prendre pour une folle mais ses paroles rassurantes correspondaient pile poil à me rassurer sur ce qui venait de me faire souffrir.
Je n'arrive pas à vous redire ses mots exactes mais ouahouu, ça m'a fait un bien fou.
Voilou voilou, je vous embrasse smil14
Revenir en haut Aller en bas
eleonor




Messages : 356

Touchant Empty
MessageSujet: Bonne année Cali !   Touchant I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:43

Bonne Année Cali ! santa

Ton histoire est surprenante. J'ai appris, il y a peu qu'il n'y a pas de hasard dans la vie.
Nos épreuves aussi difficiles soient-elles, sont présentes pour nous aider à grandir.
Parfois, le doute et la détresse peuvent s'emparer de nous et au moment où on s'y attend le moins, notre guide, notre protecteur ou celui qui veille sur nous, agit au travers d'une personne pour nous redonner espoir.

Bien sûr, si tu le désires ardemment, tu auras des enfants, même plusieurs, nous disposons de tant de moyens à l'heure actuelle, que tu auras le choix (en adopter, faire appel à la science, en avoir par tes propres moyens). Ce qui compte, c'est de le vouloir et de se préparer à accueillir cet enfant le mieux possible. sunny

Je te souhaite plein de bonnes choses, beaucoup d'amour, une vie remplit de tout ce qui te fait plaisir et surtout accroche-toi en ta rêve. Tu es seul maître de ton destin.

Touchant Sitdri11

smil056
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 101

Touchant Empty
MessageSujet: Re: Touchant   Touchant I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:30

Merci beaucoup Eléonor pour ton message qui m'émeut.
J'ai effectivement pensé au fait que c'est un message apporté par cet homme comme tu l'expliques. J'essaie d'y croire encore et encore, rencontrer une personne bien avec qui
accueillir et chérir un (des) enfants. J'essaie d'effacer ces mots cruels!! Grrr.
A mon tour je te souhaite une excellente année et beaucoup d'amour.
Bisous & encore merciS beaucoup.
smil14 smil14
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 159
Humeur : Optimiste

Touchant Empty
MessageSujet: Re: Touchant   Touchant I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:12

Très belle rencontre Cali I love you oui, nos guides nous font passés des messages cheers Et ce message, n'est que du positif pour toi ... Wink

Gros bisous smil14
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 101

Touchant Empty
MessageSujet: Re: Touchant   Touchant I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:38

Merci Beaucoup Sandra flower
J'espère enfin avoir un peu de belles choses, ça ferait du bien au moral lol!!
Gros bisous smil14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touchant Empty
MessageSujet: Re: Touchant   Touchant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: DIVINATION-ESOTERISME :: RACONTEZ NOUS VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: