ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Queques livres sur l'au-delà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
évasion

évasion


Messages : 213

Queques livres sur l'au-delà Empty
MessageSujet: Queques livres sur l'au-delà   Queques livres sur l'au-delà I_icon_minitimeDim 1 Nov - 14:06

Queques livres sur l'au-delà 97828410Depuis l'âge de 6 ans, Allison DuBois communique avec l'au-delà.
Elle peut déchiffrer les pensées d'autrui et est également capable de prédire l'avenir. Dans ce récit, elle explique comment elle a pris conscience de ses facultés paranormales. Comment elle les a ensuite développées, puis utilisées à la demande de la police, notamment dans le cadre d'enquêtes criminelles. Les affaires qu'elle a permis d'élucider grâce à ses dons ont intéressé producteurs et scénaristes.
" Medium ", la série télévisée inspirée de sa vie, a été un succès dans le monde entier. En France, elle est diffusée, depuis deux saisons, sur M6. Le témoignage d'Allison DuBois, née en 1972 à Phoenix (Arizona), apporte la preuve qu'entre ce monde-ci et l'autre la connexion ne se rompt pas. Et que nos proches ne meurent jamais : ils veillent toujours sur nous.

Titre: Nos proche ne meurent jamais

Auteur: Allison Dubois

Editions: Presse du châtelet

Queques livres sur l'au-delà 27538010'Toute petite fille déjà, je les vois... Ils sont là mais je n'ai jamais peur. Ils sont tendres et prévenants. Je les vois et je les entends comme si nous nous parlions au téléphone. Je les aime infiniment. Je ne savais pas encore que si ces êtres du monde invisible me consacraient un peu de leur éternité,j'allais moi leur consacrer ma vie.' Ce livre écrit à la première personne est le témoignage profondément humain d'une femme médium qui, dès son enfance, constate qu'elle n'est pas comme les autres. Outre ses dons de voyance, elle communique avec des guides et en particulier avec son arrière-grand-mère qui jouera le rôle d'ange gardien et de première initiatrice. Car ce récit est aussi l'histoire d'une initiation, d'un parcours singulier avec ses questions, ses épreuves et ses révélations.

Titre: Les messagers de l'au-delà

Auteur: Sylvie Lorain-Berger

Editeur: Alphée

Queques livres sur l'au-delà 70961310
Il ne se passe pas une journée sans que nous soyons sollicités par des images, des films, des livres, des messages appartenant à un autre monde: celui des esprits désincarnés.

Un premier livre en 1990
Serge Girard n'est pas un nouveau venu dans cette sphère, et son premier livre, Messages de l'au-delà, a confirmé sa compétence dès sa sortie. Ce premier ouvrage nous a fait comprendre à quel point il est impératif de redécouvrir la réalité d'après-mort, et a apporté plusieurs bonnes réponses à notre questionnement existentiel.

Une aide précieuse
Le présent livre Quand l'au-delà se manifeste n'est pas là pour effrayer. Bien au contraire, il aidera le lecteur à mieux saisir toute la portée des nombreuses manifestations des pensionnaires de l'au-delà.

Depuis la parution de son premier livre, Serge Girard a reçu plusieurs confidences de ses lecteurs et lectrices, et a été témoin lui-même de manifestations quasi quotidiennes d'esprits désincarnés. Il est sûrement très bien préparé à nous instruire sur les manifestations de l'au-delà et leur nature.

La prière
Également, il a réservé un dernier chapitre à la prière où il nous suggère des textes très précis pouvant aider ceux et celles qui ont l'habitude de l'utiliser.

L'esprit des morts est vivant. Ce livre nous en fournit la preuve.

Titre: Quand l'au-delà se manifeste

Auteur: Serge Girard

Editeur:JCL

Queques livres sur l'au-delà Liv-le10Michele Decker est médium. Elle communique avec l'au-delà.
Dans la vie de l'autre coté, son premier ouvrage, elle dévoilait comment s'était révélé à elle ce don extraordinaire, comment elle avait appris à apaiser les âmes errantes et à transmettre aux vivants les messages que leurs disparus leur envoient.

Depuis, Michèle a fait l'expérience éprouvante de la perte d'un être cher: son père.

Une douleur qui s'apaise lorsque celui-ci lui adresse le signe probant qu'il avait annoncé de son vivant. Dés lors s'instaure un dialogue par- delà la mort. Michèle prend même sous sa dictée ce message réconfortant: "Ici, le temps n'existe pas. Je ne souffre pas. Je suis heureux."

Ces conversations avec son père décédé, qui abordent notamment le thème des mondes invisibles, Michèle Decker nous offre une formidable lueur d'espoir: les morts sont toujours à nos côtés, ils veillent sur nos destinées.

Michèle Decker vit en Belgique, non loin des frontières françaises et luxembourgeoises. Depuis plus de vingt ans, elle utilise ses facultés pour soulager, tant sur les plans physique, psychologiques que spirituel, ceux qui font appel à elle.

Son premier ouvrage, La Vie de l'autre coté, préfacé par le romancier Didider van Cauwelaeert, a reçu un accueil chaleureux de la part du public et des médias.

Ce livre est donc un beau témoignage d'amour d'une fille pour son père, amour qui perdure malgré la mort, qui grandit grâce à la mort. On voit que l'auteur veut rendre le plus bel hommage à l'homme de sa vie. Son père lui annonce notamment qu'elle doit préparer l'arrivée d'une grand médium qui va arriver sur terre! Cela reste quand même aussi un beau témoignage du ressenti, de la vie d'une médium.

Titre: le papillon de l'au-delà

Auteur: Michèle Decker

Edition: Presse du Châtelet

Et mon petit dernier,
Queques livres sur l'au-delà 97823510Ce livre retrace le parcours de Patricia Pascal, Médium, personnage empreint d'humour, de sensibilité, sympathique, attachant et d'une rare gentillesse, nous apprenons à la connaître et à découvrir sa vie, en lisant cet ouvrage.

Elle a grandi auprès de ses parents, mais ne s'est jamais vraiment sentie à sa place, ni très aimée, heureusement il y a eu Mamie, qui, non seulement lui a donné son amour, mais lui a transmis son don. Cette découverte s'est faite à l'âge de sept ans, elle a vu la mort de son chien.

Au-delà de ce don qui lui permet de vivre et d'élever sa fille, certes, elle aurait pu embrasser une autre carrière avec les diplômes qu'elle possède. Mais son choix a été d'aider les autres, et elle le réussit très bien, malgré un parcours parsemé d'épreuves, de coups du sort. Rien ne l'a empêché de mettre son don, mais aussi son temps, au service des autres car elle aime la vie et elle aime son prochain.

Parcours étonnant, d'une femme qui s'assume et qui assume.

Titre: Médium malgrè moi

Auteur: Patricia Pascal

Editeur: Les Portes du Soleil

Et enfin les incontounables du spiritisme, écrits par le plus célèbre de tous les médium, Allan Kardec,

ma bible aujourd'hui;
Queques livres sur l'au-delà 97829110
Où peut-on trouver la preuve de l'existence de Dieu ? - Quelle définition peut-on donner des Esprits ? - La séparation de l'âme et du corps est-elle douloureuse ? - Que penser de la signification attribuée aux rêves ? - Peut-on s'affranchir de l'influence des Esprits ? - Comment peut-on distinguer le bien et le mal ? - Peut-on prier les Esprits ? - Quel est le premier de tous les droits naturels de l'homme ? - Quel est le moyen le plus efficace de s'améliorer ? - Le règne du bien pourra-t-il jamais avoir lieu sur la Terre ? Le livre des Esprits contient plus de 1 000 réponses et communications destinées à celles et ceux qui cherchent à comprendre qui ils sont, d'où ils viennent et où ils vont.


Titre: Le livre des Esprits

Auteur: Allan Kardec
Editeur: Philman

Le livre des médiums ou Guide des médiums et des évocateurs contenant :

. l'enseignement spécial des esprits sur la théorie de tous les genres de manifestations,

. les moyens de communiquer avec le monde invisible,

. le développement de la médiumnité,

. les difficultés et les écueils que l'on peut rencontrer dans la pratique du spiritisme.

Qui sont les esprits ? Comment communiquer avec l'invisible ?
Dans Le livre des médiums, Allan Kardec décrit les principes fondamentaux qui régissent les mondes de l'après-vie, l'identité des esprits et les différents types de médiums.
Vous découvrirez comment les esprits tentent de communiquer avec nous, les raisons de leurs manifestations et comment développer vos capacités de médium. Vous obtiendrez en outre des réponses à toutes les questions que vous vous posez sur les maisons hantées, le phénomène poltergeist, le dédoublement, les matérialisations, l'écriture automatique, le oui-ja, etc.
Le livre des médiums est un guide complet pour établir un contact authentique et en toute sécurité avec l'au-delà.

Sur l'auteur.
Allan Kardec
Éducateur et philosophe, Allan Kardec (1804 1869), de son vrai nom Hippolyte Léon Denizard Rivail, est le père du spiritisme, une philosophie spiritualiste enseignée dans le monde entier. Le livre des médiums est l'application pratique de la philosophie spirite exposée dans Le livre des esprits.

Titre: Le livre des Médiums

Auteur: Allan Kardec

Edition: Philman, Devry
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 159
Humeur : Optimiste

Queques livres sur l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Queques livres sur l'au-delà   Queques livres sur l'au-delà I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:26

Merci, évasion cheers j'adore lire ces expériences ... que du bonheur ... Wink

Gros bisous smil14
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Messages : 213

Queques livres sur l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Queques livres sur l'au-delà   Queques livres sur l'au-delà I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:50

De rien Sandra,

oui comme tu dis, j'adore aussi toutes ses histoire ou plutot, ces biographies aussi captivantes les une que les autres,

il m'est arrivé d'avoir d'étranges sansations en lisant " Le Papillon de L'au-delà ", dans " Les messagers de l'au-delà ", la grand mère qui guide sa petite fille lui dicte la voie à suivre tout en lui expliquant ce qu'est l'au-delà, rejoint assez ce que l'on peu apprendre dans les livres d'Allan Kardec, j'ai trouvé le livre d'Allison Dubois très bien, et je me suis un peu reconnu je doit dire, dans l'histoire de Patricia Pascal, " Médium magrès moi ", mais aussi et surtout dans son approche de la voyance, sa façon de voir la voyance dans l'aide et le ressentis qu'elle peut avoir envers certaines personnes de ce milieu, qui comme elle dit si bien, ce prènnent malheureusement pour des dieux incontestes tout en ce permettant tout et n'importe-quoi, ce qui gache et nuis à la bonne utilisation de la voyance,

j'en profite pour rectifier un petit oublis, lol,

voici donc un autre ouvrage,

Queques livres sur l'au-delà 51ch2p10Laurent Atzeri nous avait livré avec son " Encyclopédie de l'ésotérisme " une véritable somme de ses connaissances sur le paranormal. Ici, il nous dévoile l'histoire intime de ses rencontres avec l'au-delà ou monde des esprits, au travers des témoignages des consultants qu'il reçoit en tant que médium mais aussi de son propre vécu, riche en rencontres troublantes. Sont ainsi évoquées d'étranges réalités comme anges gardiens, poltergeists, écriture automatique, dialogues avec les morts qui nous sont chers, esprits farceurs ou malfaisants, rêves prémonitoires, demeures hantées ou encore lumières inexplicables... Fort de son expérience, l'auteur en donne son interprétation et dispense ses conseils si de tels phénomènes vous concernaient. Il rassure ceux qui les connaissent déjà sans oser le dire, en parler constituant déjà la première des guérisons, et conseille la prudence à ceux qui ne les prendraient pas encore au sérieux. Car ces esprits, fantômes ou apparitions sont finalement en quête de paix et de repos, et nous ne pouvons négliger leurs manifestations prouvant, à tout le moins, qu' "ils sont parmi nous.

Titre: Rencontre avec l'au-delà

Auteur: Laurent Atzeri

Editeur: Tajectoire

Je vous souhaite une très bonne lecture et surtout un excellent voyage au travers d'un monde que nous découvrons tout juste et qui n'est au final que le notre,

évasion
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 101

Queques livres sur l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Queques livres sur l'au-delà   Queques livres sur l'au-delà I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:11

Woua, super Evasion,
Merci beaucoup pour tous ces conseils.
Je pense lire un jour celui d'Alison Dubois study
Bisous smil14
Revenir en haut Aller en bas
lilou9_4

lilou9_4


Messages : 57

Queques livres sur l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Queques livres sur l'au-delà   Queques livres sur l'au-delà I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:33

Les couvertures de ces livres me donnent froid dans le dos ! Mais ça m'a l'air tres intéressant en tout cas ! Le livre, Medium malgré moi je tenterais bien Queques livres sur l'au-delà Suspect Le titre me correspond bien Queques livres sur l'au-delà Icon_lol Queques livres sur l'au-delà Icon_redface

Merci !

Bisous Queques livres sur l'au-delà 646806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queques livres sur l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Queques livres sur l'au-delà   Queques livres sur l'au-delà I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queques livres sur l'au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: COIN LITTERATURE :: LA BIBLIOTHEQUE D'ALPHA-
Sauter vers: