ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon évolution spirituelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra

sandra


Messages : 159
Humeur : Optimiste

Mon évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Mon évolution spirituelle   Mon évolution spirituelle I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:10

Ma grand mère maternelle était quelqu'un de très spirituelle ... guérisseuse, tireuse de carte, voyage astral ... Lorsque j’étais enfant, elle m’a montré comment voir l’aura d’une personne et me racontais ses expériences … A l’époque, je me rappelle que cela me terrorisait … Je bouchais mes oreilles avec mes mains et je me cachais … Ma sœur jumelle, elle, l’écoutait sereinement …
Vers l’âge de 12 ans, mon grand père maternel, est décédé … Il faut savoir que j’avais une peur bleue de lui …Donc quand il est mort, j’ai été soulagée … Mais 1 an plus tard, jour pour jour, cela a commencé …

Tous les soirs, mon réveil s’arrêtait à heure fixe et un esprit venait dans ma chambre … des objets tombaient et je ressentais fortement cette présence … Ce réveil, je l’ai planqué au fond d’un placard, et cela c’est arrêté … Ma grand-mère m’a dit que c’étais mon grand père et qu’il me demandait mon pardon … Je crois qu’au fond de moi, je lui ai pardonné afin qu’il me laisse tranquille … ma grand-mère m’a dit que c’était sa façon de montrer son amour … J’ai du mal à le croire et je crois que cette peur des esprits vient de là …

Peu de temps après, elle m’a expliqué ses voyages astraux, elle communiquait avec un bouddhiste en Inde (elle y est parti durant 6 mois) … Ca m’a intéressé … j’ai essayé … et étonnamment, j’y suis arrivée très facilement … c’étais un soir d’été … ma chambre était dans la pénombre, j’ai fermé les yeux, fais le vide dans ma tête et je me suis senti flotter … j’ai ouvert les yeux, vu le plafond, j’ai tourné la tête en bas … et je me suis vu dormir les yeux fermés … grosse panique … et hop !!! Je me suis retrouvée dans mon lit avec un énorme mal de tête …

Au collège, il m’arrivait de tirer les cartes pour des camarades (A cette époque, j’ai eus beaucoup de sensations de « déjà vu ou vécu » …) Quelques années plus tard, un de mes camarades m’a recontacté pour que je lui retire les cartes … car tous ce que je lui avais prédis était entrain de se passer … Je l’ai conseillé mais je lui ai dit que je ne les tirais plus … Pour moi, c’était un jeu avec beaucoup d’intuition …
A l’âge de 22 ans, j’ai accouché d’une petite fille mort née … le monde s’est écroulé … La veille au soir de son enterrement, à la clinique, je l’ai ressenti toute la nuit contre moi … une douce chaleur et un formidable bien être ….

Deux ans plus tard, je suis allée consulter pour la première fois une médium … quand elle m’a vu, elle m’a dit que j’avais une très belle aura et que le plus dur étais passé … elle m’a dit, que plus tard, je développerais mon don et peut être que j’en vivrais … Pour ma fille, elle m’a demandé de la laisser partir … Je l’ai fais et j’ai pu continuer mon chemin …
A ce moment là, j’ai pris conscience de mon don … et j’ai cherché à me documenter … Merci Internet

J’ai toujours fais des rêves prémonitoires … pas qui me concernent directement … le dernier en date, dont je me rappelle encore : le tsunami … j’y étais … dans un autre corps … et j’ai tout ressenti … j’étais dans un immeuble blanc … la vague est arrivée, les meubles flottaient … je crois que je suis mort noyé (j’étais un homme …)
Je pense que par l'intermédiaire de mes rêves, je voyage dans le temps ou des univers parallèles et je revis dans de nouveaux corps … cela m’arrive très souvent … Il y en a un, qui revient fréquemment : pendant la 1ère ou 2ème guerre mondiale, je suis un soldat, et sur un champ de bataille, je me prends une balle dans le dos et je tombe dans une tranchée sur d’autres morts … je ressens énormément la douleur …
Je remarque en écrivant cela, que dans ces rêves, c’est toujours de la souffrance que je ressens, les situations sont toujours malheureuses … De plus, ce n’est jamais moi, physiquement mais je me reconnais quand même … et je ne suis pas étonnée …

Par contre, quelques fois, et cela me stresse énormément, j’ai l’impression de ne pas arriver à me réveiller … je me sens prisonnière de mon corps … je veux bouger, ouvrir les yeux mais c’est impossible !!! C’est affreux comme sensation d’étouffement … j’arrive toujours à me réveiller (je sais pas comment..), j’ai le cœur qui bat à 100h/h et une grosse frayeur …

Je pense aussi avoir beaucoup de magnétisme : j’attire les gens, je ressens énormément leur bienêtre ou mal être … je me sens obligée de toujours les conseiller, de leur transmettre mon optimisme … même si quelques fois, j’évite car par la suite je n’ai plus d’énergie …Lorsque mon mari ou mes enfants ont des petits maux de tous les jours, je leur fait un gros câlin, mets ma main , là où ils ont mal … et c’est moi, qui prend leur mal … je pense arriver à me soigner toute seule …

Durant 3 mois (janvier, février, mars …) de cette année, deux esprits sont entrés dans ma maison … je ne ressentais que leurs présences et je ne savais pas pourquoi et qui … Je ne les ressentais ni négatifs ni positifs … mais ça me gênais … je ne dormais plus … (je me réveillais toutes les heures …)

Je suis allée consulter un médium … ces deux esprits étaient avec moi … ils les a senti aussi … je suis restée chez lui 4 heures au lieu d’une … Il m’a beaucoup parlé de lui, de ses expériences … il m’a confirmé que je possédais le don de médiumnité mais pas pour prédire l'avenir ... Il pense que je suis une porte d'entrée de l'au delà, comme un canal ... Il m'a conseillé de ne pas l'ouvrir et de la laisser fermer afin de ne pas nuire à ma famille ... Et enfin, il m’a annoncé, « je vous le dis mais je sais que vous allez continuer … »
Lors de cette séance, il m’a donné un pentagramme (pour protéger ma maison) et m’a enlevé un gros mauvais œil (sincèrement, je n’avais pas l’impression de l’avoir …) Après cela, je ne les ressentais plus mais aujourd'hui, cela continu ...

Dernièrement, j'ai fait 4 séances de coaching spirituel avec Anna. Cela m'a aidé, à ne plus douter et surtout à m’apaiser spirituellement … Je comprends à présent, qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un but spirituel mais que l’essentiel c’est de toujours développer ce don … de progresser … J’ai la chance d’avoir ce don, maintenant c’est à moi, de le maintenir éveillé … je vais rester ouverte tout en ne brulant pas les étapes, ne plus me poser de questions, ne plus douter et me laisser guider par mon intuition et mes ressentis … évoluer spirituellement, tout simplement sans avoir peur …

Prochainement, je vais utiliser un support afin de communiquer avec ces entités ... Je vais aller acheter un oracle qui "m'appelle" ainsi qu'un pendule ... Par l'intermédiaire de mes rêves très intenses, je vais essayer aussi de mieux comprendre les messages que l'on me délivre ...

Désolé pour le roman, je vous fais un gros bisous smil14
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Messages : 213

Mon évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution spirituelle   Mon évolution spirituelle I_icon_minitimeSam 17 Oct - 23:45

Génial merci Sandra,

pensant t'envoyer un message pour te dire de raconter tes experiences, que je trouve interessentes,

je dois avouer que en métant mes experiences, j'espérais bien te voir mettre les tiennes, chose faite, mon voeux est parvenu jusqu'a toi et a été exocé.

Merci donc de bien vouloir partager tes experiences, je sais que cela n'est pas toujours facile, mais une chose que je souhaite ausi c'est que le fait de partager ceci puisse un peu t'aider, voire te soulager,

quoi qu'il en soit, je trouve ton témoignage très interessent, il est clair que tu est médium et que tu magnétise, c'est vraiment ce que je sens et je j'espère que ton coaching avec Anna t'a beaucoup apporté,

je te souhaite une bonne évolution, laisse faire les choses comme elles sont venues jusqu'à toi et jusque là,

je te souhaite de trouver l'oracle qui te convienes, laisse toi guider,

je pense à une chose aussi, écris et je pense bien que que quelque chose devrais se manifester,

gros Mon évolution spirituelle 281256 Mon évolution spirituelle 281256

évasion
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 159
Humeur : Optimiste

Mon évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution spirituelle   Mon évolution spirituelle I_icon_minitimeDim 18 Oct - 10:30

Bonjour Evasion sunny

Je te remercie beaucoup pour ton soutien et tes encouragements ... cela me touche et me conforte dans mes ressentis ...

L'écriture me tente énormément, je vais surement l'essayer un de ces jours ... je te tiendrais au courant ...

Gros bisous et merci encore smil14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution spirituelle   Mon évolution spirituelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon évolution spirituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: DIVINATION-ESOTERISME :: RACONTEZ NOUS VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: