ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cali

Cali


Messages : 101

Petite histoire Empty
MessageSujet: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:41

Coucou,
Alors il m'est arrivé une chose bizarre, je vais vous en faire part.

Cette nuit j'ai révé d'un ami (ça fait un an qu'on n a plus de contact, j'étais un peu fâché après lui, bien qu'il reste toujours dans mon coeur mais pas à un niveau amoureux Very Happy

Du coup comme j'ai rêvé de lui, ce matin je lui envoie un message pour lui demander s'il allait bien.
Il répond que c est bizarre car hier soir il voulait m envoyer un message.
Puis, il me dit, que cette nuit il s est réveillé dans la nuit en sueur et qu'il n'arrivait plus à dormir après. Et donc cette même nuit là durant laquelle j'ai rêvé de lui. Shocked

Dommage que je ne me souvienne plus du rêve, le seul souvenir euhhh c est qu'on était en train de euhhh Embarassed Embarassed , vous voyez quoi Embarassed du coup j'ai rigolé quand il a dit qu'il
était en sueur. Laughing
C est bizarre quand même scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Messages : 213

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:29

Bonjour CALI,

charmante histoire et joli rêve,

pour réondre un peu à tes interogations, il arrive souvant que durant le sommeil, les esprits ou ämes, des personnes, se rencontrent et échangent entres elles, c'est ce qui a pus ce passer, du fait que à un certain moment, il vous est arrivé de penser l'un à l'autre, je n'oserais trop m'avancer pour dire que cela peut être le fruit de sentiments refoulés ou profond.

j'espère ne pas me tromper et que cela puisse t'aider un peu à mieu comprendre ce rêve scratch ( lol! ),

bonne journée à toi,

Very Happy sunny

évasion
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
VOYANTS
Gothika


Messages : 230

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeVen 9 Oct - 6:51

Kikou

Je me permet de donner mon ressenti Lol Laughing

Le fait de rêver distribu une forme d'énergie, ton subconscient as envoyer ton energie involontairement à ton ami qu'il as recu et t'as renvoyer la sienne

C'est une forme de thélepathie endormie, tu n'as pas conscience de ce que tu fais cas Vos énergies se gèrent seules

C'est ce que l'on appel en language Médiumique "La connexion en someil"

Il as dut avoir de belle sensation ton ami ma belle, suis sure qu'il en reviens pas encore hihihi !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 101

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:39

Merci Beaucoup Gothika pour ton ressenti.
Epatant cette expérience!!
Il se passe vraiment plein de choses qu'on ne maîtrise pas.
Vii comme tu dis, il a dû avoir de belles sensations hihi.
Encore merci ma belle.
Gros bisous
(Marchent pô les smileys)
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

Petite histoire Empty
MessageSujet: bonjour   Petite histoire I_icon_minitimeMar 13 Oct - 8:58

Que dire de plus!!! je pense qu'Evasion et Gohtika t'on tout dis.... Ils ont fait une bonne synthese de ce qu'il t'est arrivé!!

N'hesite pas si tu as par la suite d'autres "connexions" dans ton sommeil!

En attendant c une belle experience que tu as faite là, ca arrive parfois mais ca reste quand meme dans la categorie des faits qui n'arrivent pas tout les jours!!!

je te souhaite plein de lumiere et une journée remplie de joie !!

à tres vite!


smil056
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 101

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:48

évasion a écrit:
Bonjour CALI,

charmante histoire et joli rêve,

pour réondre un peu à tes interogations, il arrive souvant que durant le sommeil, les esprits ou ämes, des personnes, se rencontrent et échangent entres elles, c'est ce qui a pus ce passer, du fait que à un certain moment, il vous est arrivé de penser l'un à l'autre, je n'oserais trop m'avancer pour dire que cela peut être le fruit de sentiments refoulés ou profond.

j'espère ne pas me tromper et que cela puisse t'aider un peu à mieu comprendre ce rêve scratch ( lol! ),

bonne journée à toi,

Very Happy sunny

évasion

ô Evasion,
Excuse moi je viens tout juste de te lire. Suspect
Ton interprétation est très correcte sur les sentiments refoulés car nous avons une relation bizarre, on est très respectueux l'un envers l'autre, amitié/amoureuse et les rares fois où l'on se voit, c est la panique et on a du mal à se situer l'un par rapport à l'autre...
Merci beaucoup Evasion,
Gros bisous smil14
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 101

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:51

JADE a écrit:
Que dire de plus!!! je pense qu'Evasion et Gohtika t'on tout dis.... Ils ont fait une bonne synthese de ce qu'il t'est arrivé!!

N'hesite pas si tu as par la suite d'autres "connexions" dans ton sommeil!

En attendant c une belle experience que tu as faite là, ca arrive parfois mais ca reste quand meme dans la categorie des faits qui n'arrivent pas tout les jours!!!

je te souhaite plein de lumiere et une journée remplie de joie !!

à tres vite!


smil056

Oui Jade, en effet, les filles m'ont très bien éclairée et je vous remercie infiniment
de m'avoir lu et répondu.
Je vous dirai la prochaine expérience hihi sans souci.
Gros bisous à tous smil14
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Messages : 213

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:17

Pas grave CALI,

merci à toi,

par contre je ne suis pas une fille lol! , mais l'un des rares gars à être inscrit sur le forum, mdr!

gros smil056 et bonne soiré à toi,

évasion
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 101

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:39

lol! Je savais bien qu'il y avait une boulette dans mon message smil24
Gros bisous Evasion smil056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Ahhhhhhhhh Enfin Lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: DIVINATION-ESOTERISME :: RACONTEZ NOUS VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: