ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 crop circle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




crop circle Empty
MessageSujet: crop circle   crop circle I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:00

je pense que vous savez ce qu'est un crop circle
ces signes qui apparaissent en une nuit dans des champs de blé la pluspart du temps
en été 2007 il y en a eu un qui est apparus près de ma ville mais en pleine campagne
je m'y suis rendue et j'ai été à l'intérieur de ces dessins - des cercles...l'un dans l'autre ....
les épis de blé étaient couchés et brulés d'une étrange façon
il y avait bcp de monde avec qui j'ai pu discutter
je me suis rendue au centre de ce crop circle et j'ai positiionné mes mains à un mètre du sol
j'ai senti l'énergie qui s'en dégageait (ailleurs il n'y avait pas d'énergie - juste lé)
j'ai commencé à avoir des fourmillements dans toute la partie droite de mon corps et cela a duré toute la journée

Alors Ovni ? ou autres ?

bisous
roro
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

crop circle Empty
MessageSujet: merci   crop circle I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:03

merci ma douce de ce recit incroyable!

je suis convaincu que nous ne sommes pas seul dans le cosmos... apres affirmer quoi que ce soit, je pense qu'aujourd'hui toujours personnes n'est encore dans la capacité d'en dire plus! par contre le fait que tu te sois rendu au centre des cercles et toute cette energie que tu as capté merite qu'on s'y interresse ... as tu parlé avec d'autres personnes dans ton cas? (des personnes qui etaient presente ce jour là ?)

Personnellement je pense que tu es une personne qu'on appelle receptive, lors de c manifestations l'energie fuse de toute part et c normal que tu captes et que ca se manifeste de la sorte chez apres pourquoi cette endroit là en particulier... la logique veut nous faire dire que c l'endroit ou l'ovni a du atterrir, mais la prudence nous dis de faire attention afin de ne pas tomber dans des conclusions un peu hative!

as tu ete voir sur internet pour lire ce qui se dit a ce sujet?

a tres bientot ma douce et merci pour ton temoignage

smil056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crop circle Empty
MessageSujet: Re: crop circle   crop circle I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:33

alors oui j'ai parlé à diverses personnes sur place

et diverses ont ressenti cette énergie

non je ne pense pas que c'est l'atterissage d'un ovni mais je crois fermement que cela a été fait par une intelligence supérieure

bisous
roro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crop circle Empty
MessageSujet: Re: crop circle   crop circle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crop circle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: DIVINATION-ESOTERISME :: RACONTEZ NOUS VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: