ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je me lance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eleonor




Messages : 356

je me lance Empty
MessageSujet: Je me lance !   je me lance I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:50

Bonjour à toutes !

J'ai découvert il y a peu la voyance suite à des déboires sentimentaux.
Il n'est pas aisé de parler de ses sentiments et de sa détresse à ses proches même si il nous apporte toute l'attention dont nous avons besoin.

Tout à débuté, par le site au féminin. J'étais perdue à cette époque et je fus très impressionner par le nombre de demandes en la matière.

Et j'ai donc essayé, dans l'ensemble mes réponses furent assez aléatoires (positives ou négatives).

J'ai néanmoins décidé au fil du temps de m'arrêter sur deux voyantes en particulier car leurs réponses m'ont déconcerté et correspondaient totalement à ce que je vivais à l'heure actuelle.
L'une de ses voyantes figurent sur le forum.

Les risques de la voyance sont nombreux, on peut devenir très rapidement dépendant donc quand on a la chance de trouver une personne qui nous convient. Il est préférable de s'y fier et de prendre du recul et de s'y arrêter.
Les offres de voyance abondent de toute part et il n'est pas facile au départ de s'y retrouver mais c'est un fait, les médiums existent et leurs dons est indéniable.

Cette expérience avec la voyance est assez déroutante, nous sommes dans l'attente, nous espérons le meilleur et pour finir notre route se dessine malgré le temps qui passe.

Je profite de cette petite intervention de ma part pour remercier toutes ses personnes qui détiennent un don, qui nous le font partager et nous apporte tant de joie et d'espoir.

smil14
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

je me lance Empty
MessageSujet: bonjour   je me lance I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:45

merci ma belle de nous faire partager tes impressions et je dois dire que tu touches là un gros soucis!!!

sur le site dont tu parles je ne vais pas m'étendre plus que ça, même si j'ai mon idée là dessus mais ça n'engage que moi et je me garderais bien de faire de la pub ou casse du sucre sur ce site!

Il faut que tout le monde garde bien en tete que la voyance ne fera jamais revenir l'être aimé ou ne résoudra nos problèmes....
En voyance nous vous délivrons des messages, donnés par les oracles ou divers tarots, on peut également recevoir c message par flash visuels ou auditif pour les médiums confirmés.
Ces messages sont des conseils, des directions proposées, mais jamais de reel affirmation! Nous savons que de trop que la voyance n'est pas une science exacte d'où la marge d'erreur importante!

Chacun de nous sommes dotés d'un merveilleux cadeau qu'on nous à offert à la naissance, nous avons un coeur, et un esprit qui nous permet de garder nos propres jugements! ça s'appelle le LIBRE ARBITRE! Trop souvent oublié à mon avis personnel!!!

Vous allez consulter un voyant qui va vous donner une réponse négative ou positive à votre problème,je conçois tout à fait qu'on peut avoir besoin d'un autre avis! mais aprés le problème réside dans le fait que trés souvent le consultant ne s'arrète pas là, il va consulter et consulter et consulter, souvent perdre énormement d'argent car la voyance gratuite existe certes mais par des préjugés parfois idiots on pense qu'en payant on aura une réponse plus fiable!!!!
FAUX, le bon voyant passera autant de temps sur la question gratuite qu'une question payante... oui peut être rentrera peut être un peu plus dans les petits détails mais au final la réponse ne doit pas être influencé par le fait que ça soit du gratuit ou du payant!

si le consultant consulte plusieurs voyants dans la journée ou même dans un laps de temps réduit, si par malheur (ce qui arrive tres souvent malheureusement) les réponses diffèrent.... le consultant se retrouve souvent plus léger dans son porte feuilles et pas plus rassurés que ça voir même carrément déphasés devant la diversité des réponses obtenues!
ex :
une personne consulte pour savoir si on ami(e), conjoint(e) ou mari (femme) va revenir?
le premier voyant va lui expliquer qu'un retour est certain, que la vie commune reprendra sans aucun soucis.....
le deuxième voyant dira qu'un retour est probable mais .... il y a souvent un mais.....
le troisième voyant dira que non pas de retour annoncé.....

a la fin des consults le consultant souvent essaye de faire le point mais bon pas evident avec de tels reponses si differente.....

au final la personne aimé revient, mais..... pour mieu repartir apres......

qui avait raison, le voyant 1, le voyant 2 ou le 3?

si on fait la synthese, les 3. le voyant 1 peut scrupuleux, n'a pas fait cas des alertes et avertissement qu'il a du avoir pendant la consult et en a conclus que oui la personne revient! le voyant deux interprete les avertissements et le dis à sa facon. et le voyant 3 le plus honnete à mon avis interprete a juste titre les avertissements envoyés et analyse bien le reste de sa voyance en gardant tout les paramettres en tete..... et au risque de decevoir le consultant dis ce qu'il ressent vraiment!

Comme tu l'as bien soulevé et compris c toujours mieu de trouver un ou deux voyants en qui tu as confiance (c facile de voir et de tester les capacités d'un voyants!!!) et d'y resté!!! pour toi c plus facile car comme tu entretiens des liens de plus en plus etroit avec ton voyant(e) elle te connaitra mieu et aura les bons mots pour te faire passer les messages que tu comprendras plus facilement!

Personnellement mes passages en tant que modo tchat pour commencer sur divers site de voyance m'ont appris et souvent montré les mefaits qu'une voyance abusive peut faire..... les gens consultaient et ensuite venaient souvent raconter leur desarroi et leur mal être sur le tchat sans pour autant avoir recu une reponse leur permettant de faire le point qui s'imposait suite à la voyance!!!

pour un approche honnete et correcte de la voyance j'ai envie de dire qu'une attente d'un mois minimum entre les consultations est tres raisonnable. En un mois des faits nouveaux peuvent ressurgir et là la voyance peut reprendre toute son effet!!!!!

En consultant de maniere rapproché comment peut on laisser le temps aux temps de faire son oeuvre et de vraiment savoir ce qu'il va se passer!!! il faut aussi laisser la vie faire son chemin et ne pas vivre que de voyance!!! la voyance ne doit pas regir une vie!!! et malheureusement on voit trop souvent des gens venir à nous avec des questions derisoir du style : va t il m'appeller ce soir? quoi de mieu que d'attendre le soir meme pour voir si il appelle ou pas!!!!
j'ai vu une fois aussi avec un ami medium, une question qu'on lui posait : dans une heure je dois visiter un appartement. va t il me plaire?
je pense que ca peut etre une bonne idée de rubrique : les perles de la voyance!!!!! vu du coté des voyants comme des consultants!!!!!

voila ma belle , j'arrete là , le sujet etant tres vaste et tres interressant!!!

ca sera peut etre l'occasion un soir de faire une soirée debat sur le tchat du forum sur le theme de la voyance et ses mefaits!!!!

je te remercie de ta participation sur le forum et te souhaite une excellente journée pleine de lumiere et de bonheur!!!

smil056
Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: DIVINATION-ESOTERISME :: RACONTEZ NOUS VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: