ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Obtenir un message gratuit de l'oracle des anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eleonor




Messages : 356

Obtenir un message gratuit de l'oracle des anges Empty
MessageSujet: Obtenir un message gratuit de l'oracle des anges   Obtenir un message gratuit de l'oracle des anges I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:10

Bonne Année à tous sunny

J'ai trouvé un site où vous pourrez faire votre propre tirage de l'oracle des anges.
Je l'ai essayé et l'ai trouvé très sympa.

En tarologie, comme dans toutes les méthodes divinatoires, on considère que le "hasard" n'existe pas, que le tirage, le choix et la disposition des lames sont "orientés" par une force, une énergie intelligente qui, à travers les cartes, répond aux interrogations du consultant, le conseille, le guide, dans une certaine mesure car l'homme garde toujours son libre arbitre et reste maître de son destin.

Vous avez un problème et vous souhaitez obtenir un éclaircissement ? Alors, concentrez-vous un moment, puis laissez parler votre intuition en cliquant sur la carte de votre choix.

Vous désirez recevoir un message de votre Ange guide et protecteur ? Demandez lui de vous révéler ce dont vous avez besoin de connaître en ce moment même, pour évoluer positivement. Laissez le guider votre main. Vous pouvez aussi fermer les yeux et laissez le hasard guider votre choix

Voici le lien du site : http://home.scarlet.be/meline/

Plein plein d'amour à tous Smile

Obtenir un message gratuit de l'oracle des anges Uwn6le10
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 101

Obtenir un message gratuit de l'oracle des anges Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un message gratuit de l'oracle des anges   Obtenir un message gratuit de l'oracle des anges I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:13

Super,
Merci Eléonor smil14
Revenir en haut Aller en bas
eleonor




Messages : 356

Obtenir un message gratuit de l'oracle des anges Empty
MessageSujet: Un autre site proposant l'oracle des anges   Obtenir un message gratuit de l'oracle des anges I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:24

Coucou Cali,

Cela me fait plaisir et notre participation à tous, enrichi et fais vivre le forum. sunny

J'ai trouvé un autre site où vous pourrez faire votre propre tirage gratuit :

- D'oracle des anges
- De tirage persan
- D'oracle de l'amour
- D'oracle des fleurs
- Le tirage des runes

Pour l'avoir essayé, c'est mimi tout plein, cela vous permettra de patienter ou de vous occuper en attendant votre consultation de voyance par l'un de nos voyants.


smil14
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 159
Humeur : Optimiste

Obtenir un message gratuit de l'oracle des anges Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un message gratuit de l'oracle des anges   Obtenir un message gratuit de l'oracle des anges I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:14

merci pour le lien éléonor cheers j'y suis allée et quel jolie message Wink

Gros bisous smil14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtenir un message gratuit de l'oracle des anges Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un message gratuit de l'oracle des anges   Obtenir un message gratuit de l'oracle des anges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir un message gratuit de l'oracle des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir des fesses fermes? La réponse est ici!
» TIRAGE DE TAROT GRATUIT
» Un site gratuit pour trouver sa coiffure & son maquillage
» Un message pour le WE?
» un ti message pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: BIEN ETRE :: DIVERS-
Sauter vers: