ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'AURA ET SES COULEURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

L'AURA ET SES COULEURS Empty
MessageSujet: L'AURA ET SES COULEURS   L'AURA ET SES COULEURS I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:50

L'énergie de l'aura s'exprime sous forme de lumiere et de couleurs.

La couleur, son éclat et l'endroit où elle se trouve fournissent autant des indications sur la santé physique et mentale que sur l'équilibre émotif et lévolution spirituelle d'une personne.
1/ Les teintes situées près du corps sont révélatrices de la condition physique de la personne et des énergies qu'elle dégage.
2/ Les couleurs situées dans la partie exterieure de son aura correspond d'avantage aux énergie d'ordre émotionnel, mental et spirit susceptibles de l'affecter sur le plan physique.

Si les couleurs sont franches et de ton pastel : c'est bon signe. Des tons foncés mais scintillants signalent des niveaux d'énergie élevés.



ROUGE est la couleur de l'énergie intense, du feu et de la force créatrice originelle qui anime la vie. Cette couleur chaude et vive est marquée d'une volonté puissante, d'une passion dévorante, d'un esprit ferme. Elle peut être l'expression de colère, de l'amour, de la haine et des changements subis, de meme qu'elle signale une métamorphose.


JAUNE est l'une des plus facile à détecter dans l'aura d'une personne. La couleur jaune pale autour du front est un signe d'optimisme.C'est la couleur de l'activité mentale et la gaieté. Elle est la marque des expériences nouvelles, de l'insouscience, de la sagesse et de l'intelligence.


VERT est la couleur de la sensibilité et de la compassion. Cette couleur est un signe d'épanouissement, de bienveillance et de sérénité. Elle est l'indice d'une personne digne de confiance et ouverte d'esprit. Un vert éclatant tendant vers le bleu est révelateur d'un pouvoir de guérison.

BLEU Cette couleur est signe de douceur et de tranquilité . Elle indique le dévouement, la sincérité et la sagesse. Elle peut signaler de la clairvoyance et de la télépathie. Les personnes dont l'aura sont bleu pale font preuve d'imagination et d'intuition.Les bleus foncés dénoncent une tendance de solitude, correspond à une quete du divin.



VIOLET est la couleur de la cordialité et de la transformation intérieur. Cette couleur correspond à la fusion du coeur et de l'esprit, du physique et de l'esprit..Elle est la marque de l'indépendance et de l'intuition, en plus de signaler une importante activité onirique. Les tons pourpre et de violet sont souvent l'indice d'un grand sens des affaires et de tendance matérialistes. Les tons pales de pourpre et de violet expriment l'humilité et la spiritualité.



ROSE est la couleur de la compassion, de l'amour et de pureté. Cette couleur exprime la joie et le reconfort dénote un sens aigu de l'amitié. Elle est révelatrice d'une personne modeste et tranquille, qui possede un gout pour l'art et l'esthétique. Le rose opaque est signe d'immaturité.


OR est l'expression d'une activité spirituelle importante et de l'autoréalisation. Elle est révelatrice d'un haut degré de dévotion et d'harmonie.Elle correspond à un enthousiasme profond et à une source vive d'inspiration.


NOIR constitue une des couleurs les plus déconcertantes de toutes celle que peut contenir l'aura!! Le noir est une couleur protectrice. Il sert de bouclier contre les énergies exterieures. Sa présence dans l'aura d'une personne peut signifier que celle ci recherche à se protéger ou à préserver un quelconque secret. Le noir est parfois aussi représsentatif d'un individu qui est sur le point de trouver un sens à ses malheurs et à ses sacrifices, il lui arrive d'être signe de déséquilibre. Les troubles psychiques se présentent souvent sous forme de taches noires ou sombres entourant le corps. L'endroit où elle se situent fournissent un indice quant à leur nature. Lorsque il se trouve à l'exterieur de l'aura d'une personne, le noir révèle la présence de brèches dans son champ dénergie..

QUELQUES COULEURS EN PLUS ET LEUR VARIATION :

Noir
-de jais: tolérance, souvenir, abandon de soi, détachement.
-chocolaté: intolérance, rejet de soi.


Marron
-fonce: égoïsme.
-clair: bonté, paix et amitié.
-chocolat: insatisfaction, frustration et jalousie.


Gris
-pale: douceur, communication, bonté.
-plomber: tristesse, malaise, santé.
-clair: timidité, humilité, franchise.
-verdâtre: procréation, fertilité.

Rouge
-brun: avarice, frustration.
-feu: amour, passion, désir.
-cerise: amour pur, franchise.


Bleu
-clair: mysticisme, rêveur.
-foncer: religiosité, ferveur, infini.
-lilas: spiritualité élevée.

Jaune
-rouge: intellectualité forte.
-or: intellectualité élevée.

Violet
-dévotion, amitié et affection.
Revenir en haut Aller en bas
ezra60

ezra60


Messages : 30
Humeur : ça depend des jours..

L'AURA ET SES COULEURS Empty
MessageSujet: Re: L'AURA ET SES COULEURS   L'AURA ET SES COULEURS I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:51

bonjour

question bete je penses mais je la pose quand meme scratch

peut on voir/ressentir l aura d une personne Question
je dirai que je suis quelqu un qui arrive a ressentir parfois la joie ou le mal de certaines personnes, enfin c est une sensation bizarre que je ressens vis a vis de certaines personnes etre aussi bien a l aise ou bien me sentir mal avec d autres est ce qu il y a un rapport avec l aura Question

merci smil14
ezra60
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

L'AURA ET SES COULEURS Empty
MessageSujet: re   L'AURA ET SES COULEURS I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:11

Tout ce qui existe, les humains, les animaux, les plantes, et même les pierres, émet des particules, produits des émanations, et cette atmosphère fluidique, subtile, qui entoure toute chose, c'est cela justement que l'on appelle l'aura. Evidemment elle n'est pas visible, excepté par les clairvoyants, et beaucoup de gens ne savent même pas qu'elle existe. L'aura c'est donc cette sorte de halo qui entoure chaque être humain, avec cette différence que, chez certains, elle est large, vaste, lumineuse, puissante, elle possède des vibrations intenses et des couleurs splendides, tandis que chez d'autres, au contraire, elle est petite, terne, brouillée et laide.

L'aura possède les mêmes fonctions que la peau. On peut dire que l'aura c'est la peau de l'âme : c'est elle qui l'enveloppe, qui la protège, c'est elle qui lui donne sa sensibilité, et c'est elle enfin, qui laisse passer les courants cosmiques, qui permet les échanges entre l'âme humaine et toutes les créatures, jusqu'aux étoiles, entre l'âme d'une créature et l'Ame universelle. Mais l'état de l'aura, sa pureté, sa limpidité, dépendent de la façon dont l'homme vit. S'il se laisse aller à la paresse intérieure, au désordre, aux vices, son aura devient semblable à un marécage d'où s'échappent toutes sortes de miasmes malsains que les autres sentent. Même s'ils ne voient rien - car à moins d'être clairvoyant il est difficile de voir l'aura des humains - ils sentent une atmosphère lourde, obscure, comme auprès d'un marécage.

Je pense personnellement que ce que tu ressens en voyant les personnes est lié à l'aura... ca m'arrive tres souvent de sentir egalement des choses en voyant les gens! tu dois avec des capteurs tres developper. A exploiter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ezra60

ezra60


Messages : 30
Humeur : ça depend des jours..

L'AURA ET SES COULEURS Empty
MessageSujet: Re: L'AURA ET SES COULEURS   L'AURA ET SES COULEURS I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:29

coucou
merci jade d avoir repondu a ma question au moins la je comprend mieux ce que veut dire le mot aura. et dormirai moins bete ce soir lol drunken c est vraiment tres interessant et cela me donne encore plus l envie d apprendre....
pour ce dont je ressens c est bizarre parfois. on m a parler d emphatie mais cela fait un peu peur quand meme de ne pas savoir controler et il y a aussi des fois ou je ressens des choses tres fort et cela arrive...enfin suis un peu bizarre scratch
merci
biz .ezra60
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

L'AURA ET SES COULEURS Empty
MessageSujet: en effet....   L'AURA ET SES COULEURS I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:43

C'est vrai que c pas toujours evident de ne pas pouvoir gerer!
ca peut etre parfois un peu genant, personnellement j'evite les endroits ou je sais qu'il y a une forte concentration de personnes surtout comme dans les manifestations les emotions ne sont pas toujours tres bonnes et la souffrance parfois palpable mon reflexe est de m'eloigner le plus loin possible afin de ne pas prendre d'emotions au passage que je ne pourrais pas gerer!
En ce moment je prends souvent le train, deux fois par semaine, afin de me proteger car là aussi.... c l'affluence aux emotions qui nous tombe dessus... etant une amoureuse inconditionnel de la musique, je retranche toujours avec mon ipod ou mon portable et m'evade dans ma musique.

voila ma belle, je pense qu'avec le temps tu vas trouver tes petits trucs pour te proteger de ce genre d'intrusion (je qualifie cela comme une intrusion involontaire)

c le lot de tout le monde mais à des degrés differents... tu verras avec le temps tu gereras de mieu en mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AURA ET SES COULEURS Empty
MessageSujet: Re: L'AURA ET SES COULEURS   L'AURA ET SES COULEURS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AURA ET SES COULEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: DIVINATION-ESOTERISME :: LES AURAS-
Sauter vers: