ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes expériences avec la voyance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
évasion

évasion


Messages : 213

Mes expériences avec la voyance Empty
MessageSujet: Mes expériences avec la voyance   Mes expériences avec la voyance I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:37

J'ai depuis depuis près de 10 ans maintenent fait des demande de voyance par téléphone, principalement par sms au départ, que je trouvais via le service de navigation "galery" du téléphone portable, mais jusqu'ici aucun résultat.

Lors d'une question posé par sms sur une question sentimentale, le visage d'une fille que je ne connaissais pas, aux cheveux mi-long blond, m'est apparue en fond bleu.

Mais mon plus gros calvère comence il y a environ deux ans et demi.

Je comance par recevoir des sms de voyance d'une société que je ne connais pas,et pour laquelleje n'ai jamais appelé, dont le numéro sms est le "61515 ou 61615", elle ce nomme - cosmospace ou esméralda base à Valbonne près de Nice.

Je reçois donc plusieurs messages concernant une jene fille qui travaille dans l'entreprise où je suis. Ces messages disaient "cette personne détient la clé de vos projets" "cette personne est plustimide que vous" "cette personne à des sentiments, mais il y aquelqu'un d'autre" - tien comme par hasard -. ces messages reviendront constement via différents voyants, mais sans parler de la même personne. Et comme par hasard il y a toujour quelqu'un d'autre, un concurant. Puis s'ensuivent donc des dialogues par sms avec ces voyants et à un moment donné j'appelle l'un d'entre eux, celui par qui mon calvère va commencer ainsi que tout ce que je vis encore aujourd'hui, un dénommé rémy, qui ce dira mon "ami" -rire- et qui au final s'àvère le pire de tous, un acharné, au final malsain, mauvais et empren de méchanceté et par lequel je me suis laissé embobiné dans ces céances.

Vont commencer donc des séances de voyances, de médiumnité, mais aussi et ce que je m'apercevrais plus tard, de l'hypnose, du "voyage astral", et lorsqu'il parlait il le fesait en fonction de mes pensées de façon à adapter son discour, mais aussi du travail sur photo, du travail magnétique et une présence constante de lui en moi, lui ou autre chose, de plus il travaille avec l'horoscope et donc en fonction des jours "important" du thème astral.

Ce sera à partir de ce moment que je visualiserais un fil bleu au niveau du nombril, qui représente le Karma et qui peu entrer et sortir plus ou moins violement, des changements que je ressentais depuis l'âge de dix septs ans, mais qui se traduisaient par des chatouillements, parfois par quelques douleurs légères.

Il commence donc à me raconter mon histoire, l'histoire de cette fille et de son couple. Donc travaillant par horoscope, il mit un jour, du magnétisme sur nous deux ainsi qu'à un endroit précis sur le lieu de travail, que je vit de couleur rouge violacé, mais ou rien ne ce déroula comme il l'avait prévu. De plus nous nous sommes jamais retrouvé à cet endroit précis ou il avait mis ce magnétisme, mais aussi tout était prévu en fonction des horaires de travail et final tout tourna en échec. A la fin de la journée, je sentait cette énérgie diminuer et ce fil bleupartir petit à patit, jusqu'à la crise suicidaire, lorsque je renta chez moi et qu'ils me fesaient croire par télépathie que tout était gagné alors que je savai ce que je sentai et que j'était en pleine crise.

A partir de ce moment, certaine situations vont devenir pour moi invivables, parfois comme si tout était calculées à la minute et au geste près et vont suivres tout un ta de choses, comme des claquements a trentes centimetres au dessus de ma tête, des clignements des yeux, des inspirations ou expirations, des secouments de têtes assés violants, dont je me demende si j'ai pas un soucis de cervicales par la suite du à cela au vu de la violance des secouement, ou faire gliser des pensées le long de la colonne, du magnétisme positif, mais plus fréquement négatif, celon son odeur, qui rentre par le nez, mais aussi dans l'apareil digestif et des changements karmique "fil bleu". Le tout en fonction de mes actions et principalement de mes pensées. Mais aussi des mauvaises pensées envoyées, car je sentai quelque chose qui perce et pénetre en moi, au niveau du frond, entre les deux yeux ou au niveau du troisième oeil, ou encore, au dessus de l'oeil droit. Parfois aussi une certaine force sur moi directe ou sur le troisième oeil, des blocages de pensées ou d'action, d'ou s'en découle un menque de libertée dans ces actions ou pensées.
Des changements de destinés aussi que que sens au niveau du plexus solaire et du karma. Mais aussi des actions sur uun plan moral en vous fesant plonger jusqu'à être totalement perdu dans ma vie, me faire désinterressé de certaines de mes passions ou projets.
Je sens aussi un traivail sur mon entourage, comme il y à peu, mon père ou mon chef au travail, étaient imbibé de son magnétisme négatif, que je sentai à travers eux avec un comportement de mon chef plutot entipatique et une certaine méchanceté à mon égard.

Si je ressent tout cela c'est parce que moi même je suis médium, magnétiseur et voyant, des dons que je ne soupsonnais pas jusqu'à ce que je face la connaissance de DARKANGEL, JADE et GOTHIKA et dont je remerci infiniment de de leur aide et de leur soutient et de la prise de consceince de ce que je suis en réalité.

Mais tout ne s'arrète pas là avec ce médium qui ce dit de première catégorie avec une jalousie envers mon entourage de médium qu'il qualifit de troisième catégorie. Il me proposera donc de faire une "formation" avec lui et personne d'autre, mais qui au final n'aura jamais lieu et sera détournée en consultation.

Je sens encore cette persoone sur moi, ne sachant comment m'en débarasser, car cela est une obscéssion de ca part et dans son comportement, dont en réalité il n'à aucun droit et s'en trouve totalement hors lois spirites, une personne qui use et abuse de mes capacité mais aussi de mes faiblaisses ainsi que de mon entourage quel qu'il soit.

UN ABUS DE CONFIANCE TOTAL.

De plus il s'en retrouve que financièrement, entre les sms qu'ils vous envoient mais qui vous sont facturés ainsi que les consultations téléphoniques, le tout ce chiffre en sommes exorbitantes. A savoir, que vos sociétés de téléphonie, donnent vos numéros à ces sociétés de voyance (que j'appelle aujourd'hui des viviers, ou tout est basé sur la spéculation et donc l'abus d'autrui) et autres à votre insu.

Aujourd'hui je pratique la voyance par ressentis, par photo ainsi que par la voix de mon interlocuteur, j'utilise aussi trois oracle qui sont le Belline, le TAO et le Gé ou chacuns vont me raconter l'histoire et le chemin à suivre à leur façon mais dans une complémentarité. Les oracles sont pour moi une affination de mon ressenti, en quelque sorte une terminaison de ce ressenti un peu comme avec un pendule.

Rien n'est écrit, chacun se construit et construit sa vie, et que tout dépendra de vous, mais aussi parfois des autres ou de la vie elle même qui peut ce traduire comme épreuve, un moment de patience à avoir ou simplement comme un guide sur votre chemin et vous montrer une direction à prendre.

La voyance et le magnétisme sont devenus une passion pour moi, mais aussi et surtout un moyen d'aider et de donner à ceux qui en ont besoins.

Je tenais à vous raconter mon témoignage pour vous dire en fait de faire très attention, car il éxiste des personnes peu scrupuleuses et malsaines qui pouraient abuser de vous sans que vous vous en rendiez compte et qui de plus est, à votre ainsue.
Un travail sur vous ce fait princpalement par magnétisme, mais certaines personnes, tout comme lui peut entrer en vous, je n'irais pas jusqu'à dire que l'on peu vousenvoyer des esprit mais celà est possible, mais contraire aux lois spirites.
Par concéquent, méfiez vous des publicitées de voyances que vous pouriez recevoir, préfairez-y de loin les forums tel Alpha ou ces personnes son là justement pour vous aider le plus simplement du monde avec ce qu'elles ont dans leur coeur et leur sincéritée.

UN GRAND MERCI ENCORE A MES AMIE, DARKANGEL, JADE et GOTIKA.

smil056 smil056 smil056

évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
VOYANTS
Gothika


Messages : 230

Mes expériences avec la voyance Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec la voyance   Mes expériences avec la voyance I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:04

Kikou

Que je suis contente de te lire ainsi, et oui hélas comme partout il y as les bons et les mauvais

Si tu reste dans la lumière tu es protègé, la concentration demande beaucoup d'éffort mais quant on le souhaite vraiment on y parviens

Le tout est de reconnaitre les signes et de rester en méfiance en permanence, je sais combien il est difficile de se remettre en question et de se dire "la y a un soucis que je dois creusé" mais au final toutes ces experiances t'on aider à faire un tri

Maintenant que tu as canalisé il te faut approfondir toujours en douceur et si tu as besoin tu sais que nous sommes là pour aider

Bisous et belle route dans notre monde qui est si mal interprèter parfois

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Messages : 213

Mes expériences avec la voyance Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec la voyance   Mes expériences avec la voyance I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:55

Merci à toi Gothika,

comme tu dis la concentration est quelque chose d'assé difficile, surtout moi qui est toujours un mal fou à me concentrer et plutot centré et dans mes pensées. lol!

Effectivement, oui il à des bons et des mauvais et heureusement que j'ai un entourage comme vous qui me soutient, m'encourage et me font travailler. Pas plus tard qu'hier j'ai fais une voyance et de la médiumnité à partir d'une lettre automatique, pour une amie.

Il est vrais aussi que cela me permet d'acquerrir une certaine assurance en moi et dans mes voyances, mais comme tu dis aussi tout est question de volonté, mais surtout de reconaitre les signes de lumière et de ne pas s'en écarter, c'est réèlement une méfiance de chaques instants.

Merci encore à toi Gothika,ainsi qu'à vous toutes, pour votre soutient, je sai que le chemin est encore long et qu'il reste du travail à faire.

Merci,

smil056 smil056 smil056

évasion.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 159
Humeur : Optimiste

Mes expériences avec la voyance Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec la voyance   Mes expériences avec la voyance I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:26

Bonjour Evasion sunny

Hier soir, on a parlé de cette mauvaise expérience que tu as subi ... je suis vraiment désolée pour toi que tu ais rencontré cette personne Rémy ... mais dis toi que tu peux le vaincre ... j'en suis sure ... ne te laisse pas aller ... reste positif ... ces mauvaises ondes, tu peux les transformer par de la force ... il finira par se désinteresser de toi et tu trouveras la paix intérieure ... cheers

Merci encore pour ton témoignage ... c'est vrai que comme dans toutes les professions, il y a des escrocs dans tous les domaines ... malheureusement, au lieu du faire du bien, certains le font par profit Sad C'est une épreuve malheureuse mais tu es fort, tu vas réussir à surmonter cela et ce sera que du bonheur cheers

Gros bisous et tiens nous au courant smil14
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Messages : 213

Mes expériences avec la voyance Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec la voyance   Mes expériences avec la voyance I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:55

Merci pour ce soutient Sandra,

oui comme tu dis, j'espère pouvoir vaincre tout cela et je doit dire que j'ai beaucoup de monde autour de moi qui m'aide à surmonter tout ceci et j'en remerci ces personnes qui ce reconnaitront, car il est vrais que cela n'est pas facile aussi pour ces personnes, de me conssacrer leur temps et leur écoute, mais c'est grace à elles qui me soutiennent et tente de m'aider comme elles peuvent, tout comme toi et qui me redonnent la force,

ca fait du bien de pouvoir en parler, d'être écouté et soutenu ainsi par vous toutes,

encore un grand merci à vous,

smil056 smil056 smil056

évasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes expériences avec la voyance Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec la voyance   Mes expériences avec la voyance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expériences avec la voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer en amitié avec soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: DIVINATION-ESOTERISME :: RACONTEZ NOUS VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: