ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les bienfaits de l'huile d'Argan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madame_M




Messages : 7
Humeur : Comique

Les bienfaits de l'huile d'Argan Empty
MessageSujet: Les bienfaits de l'huile d'Argan   Les bienfaits de l'huile d'Argan I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:37



L’huile d’argan est une huile très riche en acide gras essentiel et en vitamine C. Elle est réputée pour ses propriétés hydratantes, revitalisantes et adoucissantes. Elle adoucit les épidermes et prévient le vieillissement cutané, agressés par les conditions climatiques telles que la pollution, l’exposition au soleil... Elle fortifie les ongles et nourris aussi les cheveux secs et abîmés.

Après le démaquillage du soir, en soin de nuit, l’huile d’argan peut être appliquée sur le visage et le cou.

Si la peau du corps est particulièrement desséchée, en soin du corps avant ou après le bain.

En masque capillaire appliquez de l’huile d’argan sur l’ensemble de la chevelure. Massez et laissez poser 30 minutes avant de faire le shampooing.

Pour fortifier les ongles, tremper vos ongles dans un bain composé d’huile d’argan et de citron pendant 10 minutes.

L’huile d’argan est également recommandée contre l’acné, les gerçures, les brûlures... Elle est idéale pour les massages, ou encore quelques gouttes dans l’eau du bain.
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 101

Les bienfaits de l'huile d'Argan Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'huile d'Argan   Les bienfaits de l'huile d'Argan I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:10

J'adore l'huile d'Argan. J'en mets chaque matin et ensuite une crème du jour (visage e cou).
Et le soir, de l'huile d'avocat lol!
J'ai l'impression que l'huile d'Argan a fait disparaitre quelques anciennes cicatrice d'acnée (de Jeunesse !!)
smil056
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

Les bienfaits de l'huile d'Argan Empty
MessageSujet: coucou   Les bienfaits de l'huile d'Argan I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:47

je connais quelqu'un qui a ce genre de soucis, tu penses que l'huile d'argan pourrais peut etre lui faire du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 101

Les bienfaits de l'huile d'Argan Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'huile d'Argan   Les bienfaits de l'huile d'Argan I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:30

Eh bien écoutes, pour ma part j'en suis très contente.
Attends, je vais chercher des infos study

http://huileargan.blogspot.com/

Tu peux lire "atténue les traces visibles laissées par l'acné, la varicelle, les boutons et autres irritations ou lésions cutanées telles vergetures, gerçures et brûlures.'

Je n'ai pas la peau sèche et je pensais que ça serait trop gras, mais pas du tout.
Bon, j'en mets pas une tonne non plus lol et pourtant je mes une crème de jour dessus et ça n'est pas gras.

smil14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bienfaits de l'huile d'Argan Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'huile d'Argan   Les bienfaits de l'huile d'Argan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bienfaits de l'huile d'Argan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BIENFAITS DE L'ALOE VERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: BIEN ETRE :: DIVERS-
Sauter vers: