ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ahhhhhhhhh Enfin Lol

Aller en bas 
+3
JADE
ezra60
Gothika
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gothika
VOYANTS
Gothika


Messages : 230

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: Ahhhhhhhhh Enfin Lol   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:50



Et coucou

Et ben il etait temps d'avoir un espace picole lol!

Aller je dépose le 1 er café, tout est prêt sur le comptoir

Servez vous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ezra60

ezra60


Messages : 30
Humeur : ça depend des jours..

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh Enfin Lol   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:29

lol!
merci gohtika pour le café je me sert avec plaisir cheers
alors pour moi ce sera café avec un peu de lait et 1 sucre.....ba du coup vais aller m en faire un ça me donne envie Wink

a bientot smil14
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: ha c par là que ca se passe!!!!!!!!   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:58

c bien de connaitre les bonnes adresses.... avec Gothika à la barre.... on va pas mourir de faim ni de soif!!!!!

par contre moi le café... beurkkkkk bofffff..... mais je vous offre volontier un bon thé à la menthe, avec cette chaleur c un vrai delice!! Bon ca va pour ceux qui n'aime pas je rajoute un bon coca bien frais....

je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que dans une petite heure on va avoir le droit à un bon appero!!!!!! Gogo je garde du coca au frais pour ton sky et moi n'oublie pas mon jus d'orange preferé.... je sais que tu en as encore!!!!!

a plus tard! smil056
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: hohohohoho   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:49

Gothika m'a fait mentir, la pas belle!!! meme pas passer pour deposer l'apero!!! ca va pas ca!! lol!!!!

en tout les cas je vous offre a tous un petit café pour digerer et vous souhaite une tres bonne soirée!!

smil056
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
VOYANTS
Gothika


Messages : 230

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh Enfin Lol   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:45

Et hoooo !!!!!


Non mais alors ??? on te donne le tit doigt et tu prend le bras toi hein ???

En attendant le tit dej est servi

Y a plein de petites douceures, hummmmmmmmmmm!! et pour la peine, j'ai mis

Café et chosolat NA Suspect non mé alors !!!!

MDR !!!

Belle journée à tous et toutes, je n'aurais pas de PC de la journée

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: mais heuuuuuuuuuuuuuuuu.......   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:02

Mince et le thé???? lol..... decidement.....
je rajoute du thé a toutes les bonnes choses que la miss vient nous offrir et je la remercie de cette gentille pensée...... et par la meme occasion je vous souhaite à tous une tres bonne journée!

a tres vite!

smil056
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 159
Humeur : Optimiste

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh Enfin Lol   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:10

Bonjour les filles sunny

Moi le matin, un bon chocolat au lait accompagné d'un pain au chocolat, me convient parfaitement ... Wink Merci Gothika ..

Jade pour ton thé ... j'en prendrais volontier vers 10h ... cheers

Je vous fais à toutes un gros bisous et bonnne journée sunny smil14
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Messages : 213

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh Enfin Lol   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:24

Bonjour les filles,

il est 10h passé donc si je comprens bien il est l'heure du thé,

thé à la menthe, au lotus, gout russe ou fumé,

tout est prêt!

bonne journée,

smil056

évasion.
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: hummmmm   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:33

un thé à la fleur de lotus..... je ne connais pas mais ca doit etre un vrai delice.....
gout russe aussi mais bon comme vous devez l'imaginez mon esprit curieu m'attire plus vers le lotus!! lol!!!

evasion, tu as deja vu un tel thé en vente quelque part? ou pourrais je en acheter?
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Messages : 213

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh Enfin Lol   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:23

Oui biensur, j'ai vu, bus et j'ai un tel thé, car les thé viennent de divers endroits,

comme la chine "yunnan" "oolong", l'inde "darjeeling", l'himalaya, népal, thaïlandais "tchaï", sri lanka "ceylan", le japon, le kénya, afrique du sud "rooibos,"

avec des variétés différantes, thé noir, thé vert, thé blanc, thé rouge, nature ou fumé "longsan souchong",

parfumés ou accompagnés de divers aromes, tel qu'au lotus "lotus royal", au ginseng, au gengembre, aux épices, à la bergamote, aux pétales de roses, à la vanille, au jasmin, à la violette, aux fleurs, aux écorces de pomme, d'oranges, de citron, à la menthe, a la girofle, à la cannelle, aux céréales "japon" et bien d'autres parfums avec des combinaisons de parfum très vaste, plus ou moins forts,

voici un lien ou vous pourrez voir quelques variété et combinaisons de thé et d'aromes diverses et variées:

http://the-passion.fr/index.asp

il est possible d trouver ces thé dans les diférants commerces, plus comunément sou forme de sachés, ou au poid chez des caféier et théier " petit grossistes", que je vous recommande, sur certains marchés.

Personnellement lorsque je sucre le thé c'est avec du miel, jamais avec du sucre "sacrilège" lol! , sinon je le bois nature, il m'arrive parfois de mélanger différants thé lol! , cela peu vite ce transformer en passion si on ce laisse prendre au jeu de la diversité du thé, qui selon les qu'ils soient vert, noir, blanc ou rouge, ont des vertus differentes qui seront segondées par les vertues des aromes acompagnants.

Bonne pause thé, café ou cacao à vous,

évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh Enfin Lol   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:29

CE MATIN J'OFFRE LES PETITS PAINS AU CHOCOLAT TOUT CHAUD

AVEC UN BON THE NOIR BIEN SUCRE

bisous
roro
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
VOYANTS
Gothika


Messages : 230

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh Enfin Lol   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:01

Et re coucou I love you

Ben vi maintenant que j'ai poster de partout ma foi après l'effort le reconfort

Je me prends un tit appéro , humm avec des chips et du saucisson

Servez vous, je vais aller preparer le repas

TCHIN TCHIN

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
VOYANTS
Gothika


Messages : 230

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh Enfin Lol   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:11

Kikou

Ben alors , presonne pour l'appéro hier soir ???

Bon pas grave je dépose de quoi se restaurer ce matin

Des mini viennoiseries sont déposées sur le comptoir avec des confitures maison et du pain tout frais qui sort du four

Très belle journée à tous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mariedesanges1

mariedesanges1


Messages : 30

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh Enfin Lol   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:54

Bonjour à toutes!!!!!

Merci gothika pour les mini vienoiseries!!! je les prendrai volontiers avec un thé à la menthe flower
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Messages : 213

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh Enfin Lol   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:21

hummmm!

merci Gothica,

les confitures maison, je vais me laisser tenter!

bonne journée à tous!

smil056

évasion.
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: petite pause café (thé)   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:02

ce matin j'ai pas pu bcp avancé sur mon boulot sur le forum... donc là j'essaye de mettre les bouchés double mais j'ai du mal a avancé! depuis hier j'ai du attrapper froid et suis un peu patraque!!!! donc au ralenti!!!

un bon thé va me faire un bien fou en plus si c partagé avec vous!!!! moi je sais pas faire le pain mais j'ai des bn dans mon placard... lol!!! servez vous!! c l'heure du gouter non?

j'y retourne sinon ca va plus avancer aujourd'hui!!!

smil056
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 159
Humeur : Optimiste

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh Enfin Lol   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:47

Bonjour à tous sunny

ouah !!! Jade, super contente, ça y est le fofo décolle ... cheers Je comprends que t'ai eu besoin d'une petite pause ...

Je me joins à toi, je prendrais bien un thé au jasmin avec un Twix ... Si quelqu'un en veut aussi ... pas de problème, il m'en reste encore bounce

Gros bisous et bonne soirée I love you smil14
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: hummmmm   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:47

decoller c pas encore le mot mais bon nous atteignons une vitesse de croisiere qui me plait pas mal.... lol!!! mais bon il faut continuer nous sommes sur la bonne pente!!!!

pffff je viens a peine de voir ton apero ma gothika, hier soir j'etais au resto au moment ou tu nous as deposé ton apero quoi que c pas plus mal car sinon je me serais ruée sur les petits saucissons..... et tes chips hummmmm je les connais bien maintenant avec le temps!! un delice!!! surtout avec mon jus d'orange perso que tu caches dans ton placard!!! lol!!!

viens faire un ti tchin avec nous ma belle!! bon aujourd'hui c pas la grande peche, je dois couver quelque chose mais bon me sens pas au top aujourd'hui!!!! alors vite un ti apero avant de devoir prendre des medicaments et ne plus pouvoir trinquer avec vous!!!

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
VOYANTS
Gothika


Messages : 230

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh Enfin Lol   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:49

Holà!

Je suis encore toute endormie mais je vous dépose un tit dej digne de ce nom

Vous demandez et vous l'avez !!! elle est pas belle la vie ???

Jade, j'espère que ce matin tu te sent mieux car avec la chaleur qu'on as c'est pas très bon d'être malade

Tiens nous au courant

Bisous et belle journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mariedesanges1

mariedesanges1


Messages : 30

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh Enfin Lol   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:11

Bonjour à toutes!!!

Merci Gohtika pour le petit déjeuner, toujours un thé vert pour moi.
Il parait que la chaleur baisse à partir d'aujourd'hui cheers soigne toi bien Jade car c'est vrai que c'et pas évident d'être malade avec cette chaleur etouffante No
Bisous les filles smil056
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Messages : 213

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh Enfin Lol   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:41

Bonjour les fille,

je passe juste prendre un petit café et croissant,

merci Gothika pour ce petit déj!

Oui comme tu dis j'éspèree que JADE va mieux.

Soigne toi bien JADE!

smil056

Bonne journée à vous!

évasion.
Revenir en haut Aller en bas
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: merci de vos gentils messages!   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:29

c vrai que la chaleur n'aide pas!! je coule l'eau!! avec la fievre plus la chaleur c pas le top!
cette nuit a ete tres courte et douloureuse mais cette aprem j'ai fais une petite sieste avec mon mini moi, je me suis reveillée en nage! au moins une bonne chose j'élimine les toxines!! lol!!
le seule hic à l'histoire.... ayant les oreilles completement bouchées je m'entends parler, respirer... et c tres fatiguant!!! lol!!

voila je vous offre un bon thé à la menthe.... qui en veut avec moi!!

N'oubliez pas ce soir la soirée avec catherine.... elle sera sur le forum pour repondre en live à vos questions a l'aide de son pendule et ses flashs!
je me trouverais sur le tchat si vous voulez me faire un ti coucou ou meme si vous avez un soucis technique quelquonque!

a ce soir j'espere!

smil056


Dernière édition par JADE le Ven 21 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
VOYANTS
Gothika


Messages : 230

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh Enfin Lol   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:01

Holà

Me voilà de retour après une journée très très éprouvante

Je viens donc chercher mon petit café et me détendre prêt de vous

Je vous dépose tout ce que vous voulez servez vous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ezra60

ezra60


Messages : 30
Humeur : ça depend des jours..

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh Enfin Lol   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:01

coucou

et merci gothika je prend mon ptit café du soir
detend toi bien apres cette journee
bonne soiree a tous
Ahhhhhhhhh Enfin Lol L179f911
Ahhhhhhhhh Enfin Lol Au-bou10 ptite image pour se detentre...
Revenir en haut Aller en bas
mariedesanges1

mariedesanges1


Messages : 30

Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh Enfin Lol   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:04

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors j'apporte le café tout chaud ou le thé au choix avec de belles tartines grillées et beurées après c'est confitures au choix cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhhhhhhhh Enfin Lol Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh Enfin Lol   Ahhhhhhhhh Enfin Lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhhhhhhhh Enfin Lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: LE COIN DETENTE :: TEA COFFEE AND CHOCOLATE....-
Sauter vers: