ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le 4.chakra

Aller en bas 
AuteurMessage
JADE
ADMIN



Messages : 517
Humeur : le positif appelle le positif

le 4.chakra Empty
MessageSujet: le 4.chakra   le 4.chakra I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:37

le 4.chakra 4_chak10

Le chakra 4 Vert

Le chakra 4, situé au centre du sternum, est relié au thymus. Sa couleur est le vert. Ce chakra alimente le système circulatoire et fournit toute l’énergie nécessaire au cœur et à tout le réseau de veines et d’artères jusqu’au plus petit vaisseau sanguin. Par son volet plus subtil, il nous permet de personnaliser ce que nous vivons, de développer notre individualité.
Je prends quelle position par rapport aux changements qui surviennent à mon travail, dans la relation que j’ai avec mon patron, dans mon couple, par rapport à mes enfants ? En fait, qui suis-je ? Qu’est-ce qui est bon pour moi et qu’est-ce qui ne l’est pas ? Toutes ces questions si importantes trouveront réponse au niveau du chakra du cœur, car c’est là que l’on traite tout ce qui a trait à la personnalité.
Le chakra 4, ou chakra du cœur, nous permet de prendre contact avec les sentiments que nous éprouvons, du plus grand amour à la pire des haines. C’est aussi au chakra 4 que nous ressentons la paix, la sérénité, le sentiment de force intérieure ou, au contraire, l’anxiété, la peur, la peine. Le chakra du cœur est un peu le siège de notre conscience, car c’est le seul point par lequel nous prenons position par rapport à ce qui est extérieur à nous, à ce qui sécurise
[size=18]l’individu.
Revenir en haut Aller en bas
 
le 4.chakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 7. chakra
» le 6. chakra
» le 5.chakra
» le 3.chakra
» le 2.chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: DIVINATION-ESOTERISME :: CHAKRAS-
Sauter vers: