ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA

FORUM DE VOYANCE, ESOTERISME, DIVERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
HOROSCOPE
choississez votre signe :
bonne journée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Message d'amour de Bouddha

Aller en bas 
AuteurMessage
eleonor




Messages : 356

Message d'amour de Bouddha Empty
MessageSujet: Message d'amour de Bouddha   Message d'amour de Bouddha I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:23

MESSAGE D'AMOUR DE BOUDDHA

Je suis Bouddha de la Vallée de Shamballah.
Je suis avec vous pour vous enseigner un instant sur l'amour... oui l'amour, le seul et l'unique amour qui englobe tout.

Je suis cet amour. Comme vous.
Vous êtes amour... le savez-vous ?

Vous dites, oui je sais... mais que faites-vous dans votre tête tous les jours ? Vos pensées sont-elles amour ? Vos paroles sont-elles amour ? Vos gestes sont-ils amour ?

Alors, comment pouvez-vous dire je sais ?
Oh parce que vous aimez un enfant ou même une autre personne d'un « amour fou » ?

Cela ne suffit pas !

L'amour est comme les rayons du soleil ; cet astre lumineux dans le ciel brille et envoie ses rayons à tous sans exception aucune ! Tous reçoivent la même quantité et la même qualité de rayonnement.

Vous êtes à l'image de ce soleil, mais pouvez-vous dire que tous reçoivent la même quantité et la même qualité d'amour de votre part ?

Oui, connaitre l'amour c'est ça.

C'est devenir un soleil qui émane sans discrimination pour la Terre, l'humanité et l'Univers.

Vous pouvez œuvrer pour devenir meilleur, bon, gentil et généreux... mais si vous ne développez pas ces qualités comme l'a fait le soleil, alors vous n'y êtes pas encore.

Le soleil est là.
Il vous tend la main !
Oui, regarder et imitez-le !

Soyez des soleil d'amour... des réserves inépuisables d'amour !
Vous pouvez le devenir !
Vous pouvez le faire !

Il suffit de le faire ne serait-ce qu'une minute et vous toucherez une béatitude si grande que vous rechercherez toujours cet état de grâce ; plus rien ne sera difficile pour vous car vous aurez compris combien il est plus difficile de se tenir loin de cet amour solaire. En effet, il est plus facile de vivre l'unité, l'amour que la séparation et la dualité.

Vous pouvez toucher le soleil et devenir SOLEIL.

Vous n'avez qu'à prendre un instant de méditation et juger de la véracité de ces paroles.


Ne me croyez pas !

Essayez et croyez votre vérité, votre expérience car la seule VÉRITÉ est là, en vous... et nul part ailleurs.

Vous êtes sur le point de vivre un grand saut quantique... unique dans tout l'histoire des Univers... dans tout les Grands Univers.

Soyez à l'écoute de vous, soyez indulgent envers vous car ne pas être comme le soleil ne veut pas dire que vous n'avez pas tout le potentiel.

Manifestez-le !

C'est tout ce que vous avez à faire... le manifester dans la matière... dans votre quotidien.

Oui, c'est là que se vit la spiritualité, l'amour... le VRAI comme vous dites !

À vous de mordre dans l'amour !
Prenez le temps de vivre l'amour !

Prenez un instant de votre vie pour vivre pleinement... comme le soleil et tout deviendra claire... tout deviendra lumineux !

Vous êtes tout !
Vous êtes Lumière !
Vous êtes Amour !

Pourquoi s'abstenir d'être ?
Par peur d'être rejeté, crucifié ou ridiculisé ?

Est-ce vraiment pour cela ?

Fouillez en vous et vous trouverez les vrais raisons qui vous retiennent d'enfin émaner et d'être tout ce que vous êtes.

Soyez Amour !
Soyez Lumière !
Soyez WESAK !

Avec amour


Bouddha smil14

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'amour de Bouddha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ti message pour moi?
» Un message des Déesses???
» joyeux anniversaire guitaristefun
» Un petit message?
» Un message pour le WE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: DIVINATION-ESOTERISME :: RACONTEZ NOUS VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: